Probleme de connexion avec mon Acer

kevdugard Messages postés 6 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai du reformater mon ordi portable car il avais beaucoup de problème (virus etc...) , du coup il est comme neuf , mais j'ai un problème , je ne detecte plus aucun réseau ... , alors que avant il détecté très bien , et j'ai 2 autre PC connecté a ma livebox ... donc ce n'est pas internet qui bug , mais cela viens bien de l'ordinateur (je pense) , j'ai regarder des sujets sur d'autres forum , mais aucun ne m'a aider , donc j'aimerais qu'on me propose des solutions ..

Merci d'avance.

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

commence par regarder dans le gestionnaire de périphériques, si tu vois des points jaunes ou rouge devant les périph... c'est que les pilotes sont pas installé.
0
kevdugard Messages postés 6 Statut Membre

Je viens de regarder , il n'y a aucun points jaune ou rouge , et la carte réseau (Intel (R) Pro / Wireless 3945ABG Network Conection) est activé.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as pas un bouton M/A sur ce portable pour le wifi ou l'une des touches F1 à F12 ?

F8 par exemple qui permet d'activer le wifi sur mon Toshiba
0
kevdugard Messages postés 6 Statut Membre

Si , mais quand je l'active , sa fais un message "Recherche des réseau disponible , veuillez patienter ..." et 2 secondes après sa me mes "Echec de la connexion au WLAN"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les paramètres de connexion sont établie ? Clé wep ou wpa, et ne pas oublier de mettre la livebox en mode association pour que ce nouveau portable soit reconnu ...

Allez! çà devrait te permettre d'y arriver
0