Probleme de connexion avec mon Acer
kevdugard
Messages postés
6
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du reformater mon ordi portable car il avais beaucoup de problème (virus etc...) , du coup il est comme neuf , mais j'ai un problème , je ne detecte plus aucun réseau ... , alors que avant il détecté très bien , et j'ai 2 autre PC connecté a ma livebox ... donc ce n'est pas internet qui bug , mais cela viens bien de l'ordinateur (je pense) , j'ai regarder des sujets sur d'autres forum , mais aucun ne m'a aider , donc j'aimerais qu'on me propose des solutions ..
Merci d'avance.
J'ai du reformater mon ordi portable car il avais beaucoup de problème (virus etc...) , du coup il est comme neuf , mais j'ai un problème , je ne detecte plus aucun réseau ... , alors que avant il détecté très bien , et j'ai 2 autre PC connecté a ma livebox ... donc ce n'est pas internet qui bug , mais cela viens bien de l'ordinateur (je pense) , j'ai regarder des sujets sur d'autres forum , mais aucun ne m'a aider , donc j'aimerais qu'on me propose des solutions ..
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connexion avec mon Acer
- Gmail connexion - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut,
commence par regarder dans le gestionnaire de périphériques, si tu vois des points jaunes ou rouge devant les périph... c'est que les pilotes sont pas installé.
commence par regarder dans le gestionnaire de périphériques, si tu vois des points jaunes ou rouge devant les périph... c'est que les pilotes sont pas installé.
Je viens de regarder , il n'y a aucun points jaune ou rouge , et la carte réseau (Intel (R) Pro / Wireless 3945ABG Network Conection) est activé.
tu as pas un bouton M/A sur ce portable pour le wifi ou l'une des touches F1 à F12 ?
F8 par exemple qui permet d'activer le wifi sur mon Toshiba
F8 par exemple qui permet d'activer le wifi sur mon Toshiba
Si , mais quand je l'active , sa fais un message "Recherche des réseau disponible , veuillez patienter ..." et 2 secondes après sa me mes "Echec de la connexion au WLAN"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question