Morsicus ( animal crossing )

Fermé
Mitsu-chan Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 9 août 2010 à 22:07
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 15 août 2010 à 15:09
Bonjour,

Sur animal crossing nitendo ds, j'ai parlé à Morsicus, je lui ai donné le navet rouge en espérant qu'il me donne le turban, mais à la place, il m'a donné la guitare country ( sûrement à Kéké ).

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous remercie

Cordialement.

Mitsu-chan

4 réponses

Je ne suis pas sûre mais peut-être que c'est lui qui choisis ce qu'il veut te donner ...
0
Par exemple il m'a déjà donné 2 motifs musée et un autre je ne sais plus lequel (une sorte de sens interdit)
0
moi je sais pas mais tu peux me dire quand il passe stp
0
naniebutterfly21 Messages postés 195 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 31
Modifié par naniebutterfly21 le 15/08/2010 à 15:10
Je sais pas exactement quand il passe (rarement en tout cas) mais je pense avoir compris un truc :

Quand tu lui donne des poissons (c'est ce que je fais) il te donne des motifs
et quand tu lui donne des navets rouges (ou des navets tout court je sais pas) il te donne des objets !!!

C'est peut-être ça !

PS : il existe pleins d'instruments chez Nook comme la guitare folk le ukulélé les pianos (ivoire et ébène) ...
dis moi si tu veux que je te les dise tous !

"a" c'était mon pseudo quand j'étais pas inscrite !
0