Fenetres magiques sous kde
Résolu
zozizon
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
-
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujours a tous.
Je suis sous mdk 10.2 et je travaille sous KDE 3.3.
J'ai un souci avec la reduction de mes fenetres mais aussi avec le lancement des applications. Effectivement le lancement des applications n'apparait pas dans le tableau de bord et donc les fenetres non plus. Donc, lors de la reduction il n'y a plus rien!!!
Bon les fenetres sont encore ouverte je les retrouve avec un clic sur le bouton du milieu mais bon, c'est pas forcement pratique.
Est ce un bogue de ce kde (je n'ais pas internet sur ce post donc pas de mise a jur) ou moi qui est un peu deconné. J'ai fait le tour de kde mais rien a faire.
merci de votre aide
Je suis sous mdk 10.2 et je travaille sous KDE 3.3.
J'ai un souci avec la reduction de mes fenetres mais aussi avec le lancement des applications. Effectivement le lancement des applications n'apparait pas dans le tableau de bord et donc les fenetres non plus. Donc, lors de la reduction il n'y a plus rien!!!
Bon les fenetres sont encore ouverte je les retrouve avec un clic sur le bouton du milieu mais bon, c'est pas forcement pratique.
Est ce un bogue de ce kde (je n'ais pas internet sur ce post donc pas de mise a jur) ou moi qui est un peu deconné. J'ai fait le tour de kde mais rien a faire.
merci de votre aide
A voir également:
- Fenetres magiques sous kde
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum MacOS