à l'aide, Problème avec mozilla firefox
Fermé
Leiya
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
-
7 août 2010 à 21:31
godland Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 7 août 2010 à 21:47
godland Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 7 août 2010 à 21:47
A voir également:
- à l'aide, Problème avec mozilla firefox
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
1 réponse
godland
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
79
7 août 2010 à 21:47
7 août 2010 à 21:47
- Firefox s'ouvre sur une page blanche :
1) En accédant au module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration désinstallez cette application.
2) Dans l'Explorateur Windows supprimez ce dossier : \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox.
3) Supprimez également ce dossier : \Program Files\Mozilla Firefox.
4) Procédez à une réinstallation du programme.
Je ne suis pas sur : /
=> sinon verifie que dans ton URL au démarage c'est bien https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ^^
Et si j'etais toi je me baladerais avec plus de navigateurs que sa, on ne c'est jamais si on a un problème.
Moi j'ai IE,Mozilla firefox,google chrome,opera, safari,ghost naigator etc...
1) En accédant au module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration désinstallez cette application.
2) Dans l'Explorateur Windows supprimez ce dossier : \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox.
3) Supprimez également ce dossier : \Program Files\Mozilla Firefox.
4) Procédez à une réinstallation du programme.
Je ne suis pas sur : /
=> sinon verifie que dans ton URL au démarage c'est bien https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ^^
Et si j'etais toi je me baladerais avec plus de navigateurs que sa, on ne c'est jamais si on a un problème.
Moi j'ai IE,Mozilla firefox,google chrome,opera, safari,ghost naigator etc...