à l'aide, Problème avec mozilla firefox

Fermé
Leiya Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 21:31
godland Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 7 août 2010 à 21:47
Bonjour,
aujourd'hui j'allume mon ordinateur et ouvre mozilla firefox, une page blanche s'ouvre avec écrit en dessous en attente, j'ai attendus 30 minutes mais rien .. j'ai éteins mon ordinateur, aucuns changements. Mon antivirus c'est avast! Aidez moi s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour des besoins professionnels.
Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

godland Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 79
7 août 2010 à 21:47
- Firefox s'ouvre sur une page blanche :
1) En accédant au module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration désinstallez cette application.
2) Dans l'Explorateur Windows supprimez ce dossier : \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox.
3) Supprimez également ce dossier : \Program Files\Mozilla Firefox.
4) Procédez à une réinstallation du programme.

Je ne suis pas sur : /

=> sinon verifie que dans ton URL au démarage c'est bien https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ^^

Et si j'etais toi je me baladerais avec plus de navigateurs que sa, on ne c'est jamais si on a un problème.

Moi j'ai IE,Mozilla firefox,google chrome,opera, safari,ghost naigator etc...
0