à l'aide, Problème avec mozilla firefox
Leiya
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
godland Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
godland Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j'allume mon ordinateur et ouvre mozilla firefox, une page blanche s'ouvre avec écrit en dessous en attente, j'ai attendus 30 minutes mais rien .. j'ai éteins mon ordinateur, aucuns changements. Mon antivirus c'est avast! Aidez moi s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour des besoins professionnels.
Merci beaucoup!
aujourd'hui j'allume mon ordinateur et ouvre mozilla firefox, une page blanche s'ouvre avec écrit en dessous en attente, j'ai attendus 30 minutes mais rien .. j'ai éteins mon ordinateur, aucuns changements. Mon antivirus c'est avast! Aidez moi s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour des besoins professionnels.
Merci beaucoup!
A voir également:
- à l'aide, Problème avec mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
- Firefox s'ouvre sur une page blanche :
1) En accédant au module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration désinstallez cette application.
2) Dans l'Explorateur Windows supprimez ce dossier : \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox.
3) Supprimez également ce dossier : \Program Files\Mozilla Firefox.
4) Procédez à une réinstallation du programme.
Je ne suis pas sur : /
=> sinon verifie que dans ton URL au démarage c'est bien https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ^^
Et si j'etais toi je me baladerais avec plus de navigateurs que sa, on ne c'est jamais si on a un problème.
Moi j'ai IE,Mozilla firefox,google chrome,opera, safari,ghost naigator etc...
1) En accédant au module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration désinstallez cette application.
2) Dans l'Explorateur Windows supprimez ce dossier : \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox.
3) Supprimez également ce dossier : \Program Files\Mozilla Firefox.
4) Procédez à une réinstallation du programme.
Je ne suis pas sur : /
=> sinon verifie que dans ton URL au démarage c'est bien https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ^^
Et si j'etais toi je me baladerais avec plus de navigateurs que sa, on ne c'est jamais si on a un problème.
Moi j'ai IE,Mozilla firefox,google chrome,opera, safari,ghost naigator etc...