Commet Configurer Freeproxy

Fermé
flay b - 26 oct. 2005 à 18:22
 JC - 23 août 2011 à 18:35
salut

j aimerai savoire comment configurer freeproxy ?
pour partager internet entre 3 pc

Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
22 févr. 2008 à 09:38
Moi pareil je cherche comment le configurer pour l'installer sur un server 2003 , si quelqu'un l'a deja configurer sa serai simpa de nous aider , en tout cas je sait qu'il y a possibilité de le mettre en français je saurais sa lundi quan la cyber-base sera fermé qu'on puisse configurer en paix.
1
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
4 mars 2008 à 14:41
J'ai installé freeproxy correctement grace a sa je peut établir un cache et conserver mes logs pendant un an mais je n'arrive pas a filtrer pour que les utilisateurs ne puissent pas aller sur des sites "interdits".
1
Hello, j'ai aussi freeproxy mais je n'arrive pas à le mettre en français... Pourrais tu me dire comment tu as fais stp ? De plus je n'arive pas à le faire fonctionner sur une station. Peut on le faire fonctionner que sur une seule machine, ou obligatoirement en mode client/serveur ?
0
4 mars 2008 à 21:25
moi il est en anglais et je m'en sert sur un serveur 2003 qui fait lien entre le réseau et le net .
Mais je pense que si j'entre le proxy dans internet explorer sur mon serveur il doit passer par le logiciel je peut pas te dire la réponse exact mais je pense que sa marche.
1
Merci pour ta réponse :-) Si j'ai bien compris tu es bien dans une config client/serveur ?

Je continue de prospecter, faire des tests et te tiens au courant de mes avancées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
27 janv. 2009 à 14:01
bonjour,

je l'utilise en client/server sur une base de Windows 2008 server AD avec 2 cartes reseaux.
Sa fonctionne tres bien, meme les filtres et banlist.

c'est plutot simple a configurer meme en anglais.
0
Bonjour,
Je suis dans la même config, j'arrive bien à surfer mais pas à limiter les accès, peux-tu m'aider sur ce point ou m'envoyer ton fichier de conf STP?
0
m.benboubaker Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
13 oct. 2010 à 16:37
Moi j'ai installer le Freeproxy sur une machine 2003 serveur et je veux la configurer en mode client /serveur mais je n'arrive pas, moi ce que je veux faire c'est que je veux couper l'accés a Internet pour certain utilisateur dans une plage horaire mais je ne sais comment faire ça seras très bien de m'aider
Merci d'avance
0
Bonjour tt le Monde

J'ai installé le logiciel freeproxy et Svp je veux savoir comment on le configure
pour partager la connexion internet entre 2 pc XP
0