Neuf box, déconne !

Fermé
Toudazou - 7 août 2010 à 23:53
 Toudazou - 8 août 2010 à 21:35
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai des petits soucis avec mon internet j'ai une neuf box donc.
Je joue pas mal en ligne sur ps3, et pour ceux qui connaissent mon "ping" monte descend, monte descend, sa fait que sa ... Comme s'il y'avais une baisse de tension.
J'ai jamais eu se problème, j'ai pas une grande grande connexion internet mais largement suffisant pour jouer, dl, etc ...

Le test de bande passante me le prouve, un coup je suis un 1200 un coup a 800k/bits.

Aidez moi svp

A voir également:

5 réponses

GhostUser Messages postés 166 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 10
8 août 2010 à 00:57
Bonjour Toudazou;

Normalement, c'est normal que ton ping monte et baisse soudainement,
Cela t'empeche tu vraiment de jouer du genre des énormes lag en pleine partie ?
Ce que tu peuux faire, c'est d'éviter de télécharger pendant que tu joues ou de téléphoner, ou que ton pc fasse trop de choses a la fois sur internet,
Voila essaye tout ça.
0
Oui le ping est jamais stable certes mais la c'est vraiment une baisse soudaine de la connexion internet et sa pendant peut être une heure voir plus.
Sinon le reste du temps rien a signaler c'est vraiment par période.

Des énormes lag en pleine partie oui, pour le téléchargement je télécharge pas quand je joue surtout qu'en ce moment avec la connec que je me tape j'peut rien faire.
Pour le téléphone aucun problème auparavant donc bon
0
Aucunes idées a mon problèmes ?
0
GhostUser Messages postés 166 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 10
8 août 2010 à 20:49
Non pas vraiment désolé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas grave merci quand même de ton aide :)
0