Problème de connexion internet wifi
Ibram Gaunt
-
the warrior7 Messages postés 37 Statut Membre -
the warrior7 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà le problème, j'ai un ordinateur portable depuis peu, et là où je suis, il y a un réseau auquel je n'arrive pas a me connecter.
a d'autre endroit j'ai pu me connecter sans problèmes, mais là il n'y a pas moyen, l'ordinateur détecte bien le réseau mais lorsqu'on demande la connexion il affiche directement une erreur. Il ne demande aucune informations comme la clé de sécurité ...
j'ai window 7 comme système, si certain ont des solutions, je les accepte avec grand plaisir !
Voilà le problème, j'ai un ordinateur portable depuis peu, et là où je suis, il y a un réseau auquel je n'arrive pas a me connecter.
a d'autre endroit j'ai pu me connecter sans problèmes, mais là il n'y a pas moyen, l'ordinateur détecte bien le réseau mais lorsqu'on demande la connexion il affiche directement une erreur. Il ne demande aucune informations comme la clé de sécurité ...
j'ai window 7 comme système, si certain ont des solutions, je les accepte avec grand plaisir !
A voir également:
- Problème de connexion internet wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
peut etre que ton réseau se trouve loin de ton domicil.
le nom du réseau s'affiche mais le signal est trop court, et je pense que c'est pour cela qu'il y a un message d'erreur.
peut etre que ton réseau se trouve loin de ton domicil.
le nom du réseau s'affiche mais le signal est trop court, et je pense que c'est pour cela qu'il y a un message d'erreur.
Informations supplémentaires en rapport avec les premières réponse :
j'ai la clé de sécurité.
le réseau se trouve juste a coté, la force du signal est excellente.
Lorsque je lance la connexion, il cherche 2secondes voir moins et met directement que window n'a pas put se connecter au réseau.
Lors d'une précédente connexion à un autre endroit il avait réfléchit vite fait et demandé la clé de sécurité ... là il ne le fait même pas, le problème est là ...
j'ai la clé de sécurité.
le réseau se trouve juste a coté, la force du signal est excellente.
Lorsque je lance la connexion, il cherche 2secondes voir moins et met directement que window n'a pas put se connecter au réseau.
Lors d'une précédente connexion à un autre endroit il avait réfléchit vite fait et demandé la clé de sécurité ... là il ne le fait même pas, le problème est là ...