Débit TRES différent selon les sites
jeje
-
SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre -
SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre -
Bonjour, voici mon souci, ma connexion marche bien, les pages web s' affiche rapidement mais lorsque je veut télécharger un logiciel sur cçm ou 01net par exemple j' ai un débit extrêmement lent alors que sur d' autre site un peu moins "pro" je suis au max de ma connexion .
C' est vraiment étrange, et dérangeant surtout lorsque l' on formate et que l' on doit récupéré tout les programmes et que l' on met 2 heures pour avoir firefox.
C' est vraiment étrange, et dérangeant surtout lorsque l' on formate et que l' on doit récupéré tout les programmes et que l' on met 2 heures pour avoir firefox.
A voir également:
- Débit TRES différent selon les sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Création de sites web - Guide
- Nb.si.ens différent de ✓ - Forum Excel
2 réponses
Tout dépend où tu es situé par rapport aux serveurs des sites.
D'autres part, faut savoir que les sites comme CCM ou 01net ont beaucoup de visiteurs, et du coup la bande passante peut parfois être légèrement saturée..
Mais sinon tu peux aussi aller sur des sites comme clubic (nettement mieux que 01net à mon avis) qui te propose un choix de serveur et t'indiquent leur taux d'occupation
D'autres part, faut savoir que les sites comme CCM ou 01net ont beaucoup de visiteurs, et du coup la bande passante peut parfois être légèrement saturée..
Mais sinon tu peux aussi aller sur des sites comme clubic (nettement mieux que 01net à mon avis) qui te propose un choix de serveur et t'indiquent leur taux d'occupation
pareille pour clubic et c' est à tout heures, de plus j' ai essayé chez d' autre personnes et ils dl à une vitesse resonnable alors que moi je ne dépasse pas le 2ko/s .