OC pentium E6500
Résolu
Spire67500
Messages postés
1671
Statut
Membre
-
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un pentium E6500 qui est a 2.93 Ghz .
Ma question es ce que je peux l'OC a 3.20 Ghz pour en faire un pentium E6700 .
Parce que je croit qu'il n'y a aucune différence entre les deux a par la fréquence .
Voila j'ai un pentium E6500 qui est a 2.93 Ghz .
Ma question es ce que je peux l'OC a 3.20 Ghz pour en faire un pentium E6700 .
Parce que je croit qu'il n'y a aucune différence entre les deux a par la fréquence .
3 réponses
Salut
Oui tu peux, pourquoi pas?
Mais tu es sûr que ça va changer quelque chose de le faire tourner 0.27GHz plus vite?
Oui tu peux, pourquoi pas?
Mais tu es sûr que ça va changer quelque chose de le faire tourner 0.27GHz plus vite?
Es ce que sa m'apporterait des performance en + ? .
Et demandé es ce que ma 250 GTS est bridé par le CPU ?
Et demandé es ce que ma 250 GTS est bridé par le CPU ?
Mathématiquement, même pas 10% de performances en +
Non, il y a peu de chances que ta carte-graphique soit CPU limited par ce processeur.
Faut arrêter cette fixation que certains ont avec ce CPU limited, qu'est-ce que ça peut faire, la plupart du temps c'est la carte-graphique qui limite les performances en jeu d'un Pc, pas le processeur... Sauf bien-sur si tu mets une GTX 480 avec un Celeron simple-core...
Non, il y a peu de chances que ta carte-graphique soit CPU limited par ce processeur.
Faut arrêter cette fixation que certains ont avec ce CPU limited, qu'est-ce que ça peut faire, la plupart du temps c'est la carte-graphique qui limite les performances en jeu d'un Pc, pas le processeur... Sauf bien-sur si tu mets une GTX 480 avec un Celeron simple-core...