Winfixer 2005

nade14 Messages postés 40 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde
voila depuis plusieurs semaine ,j'ai winfixer 2005 qui apparait sur l'ecran et qui veut se telecharger ,j'ai beau tout essayé mais rien n'y ,comment faire pour mon debarrassé une bonne fois pour toute ?,une autre question je voulais savoir si je pouvais installer windows XP avec le logiciel d'un ami sur mon ordinateur, pour le moment, je possede windows 2000 pro. Mon fils pense que mon PC est nul. ( 40 Go de memoire et 1.7 Ghz ) Que me conseillez vous d'achetez pour un PC assez puissant d'occasion peu cher, car comme je n'y connait rien j'aimerais pas me faire avoir ,merci beaucoup de m'avoir lu et j'attends vos reponses bye bye
A voir également:

8 réponses

nade14 Messages postés 40 Statut Membre

bonsoir, help si quelqu'un pouvait m'aider.merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

salut nade
pour winfixer, essaie ceci
télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
0
nade14

merci pour ta reponse, je vais essayé et apres je reviens pour dire si c'est bon
0
Utilisateur anonyme

salut nade
il faut que tu me poste le rapport genere

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shinshan

slt bin moi g un px le meme probleme que nade14 j'ai telecharger winfixer 2005 et il me di kil y a 3785 erreurs et me di de cliker sur réparer pour réparer les erreurs bin quand je clik sa me dit que winfixer 2005 n'est pas enregistrée . une question que je vs pose kess ke je dois fairr?

(desolé pour lorthographe mes jnarrive pas a ecrire sans faute! jutiliz trop lecriture SMS !! dsl ) merci d'avance!!!
0
Utilisateur anonyme

salut shinshan
pas grave pour l ecriture sms au moins tu nous previens et tu t excuses, c est tout a ton avantage
Je te propose de poste un message dans virus/securité, je m occupe de toi ou un de notre belle equipe.
Surtout, n utilises plus winfixer, poste un message ;-)

a++
0
shinshan

slt bin ok ji vé la tt de suite jvé faire un copier coller a toute!! merci d'accepté mon ecriture d'sms regis59 !!
0
Utilisateur anonyme

ok pas de soucis entre nous ;-)
On se retrouve sur l autre poste

a demain
0