Erreur Atlantica Online..

Fermé
Armas1995 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 6 août 2010 à 17:30
Armas1995 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 16:48
Bonjour tout le monde,
J'ai visiblement un petit problème avec Atlantica Online.
Je l'ai téléchargé today et je l'ai installé.
Le hic: Après avoir perdu 4 heures de ma pathétique existence le téléchargement d'un jeu, ce dernier ne marche pas.
Comment cela?
J'ai installé la mise à jour et j'ai cliqué sur Start.
Me voilà prêt à découvrir un nouvel univers qui me fera peut-être oublier Metin2.
Le message qui tue coupe le courant de mes espérances :
Error Atlantica online this graphic device no shader.
Dois je en déduire que ma carte graphique est merdique (Je ne sais même pas ce qu'est une carte graphique en passant, je suis nul en la matière) et que je ne peux plus profiter des mmorpg?
Je profite de l'occasion pour vous dire qu'hier, j'ai téléchargé deux MMORPG assez célèbres (Dragonica et Rappelz) et qu'ils n'ont pas marchés.
J'essaie depuis hier de trouver un jeu qui marche pour passer le temps ...
Le désespoir m'envahit.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Armas.

1 réponse

Armas1995 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 août 2010 à 16:48
Toujours pas de réponse, je vous prie de bien m'accorder votre attention s'il vous plaît.
0