A voir également:
- Probleme avec bluetooth du xperia x10mini
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
13 réponses
j ai eu le meme souci sur mon X8 il faut telecharger une appli sur le android market : bluetooth file transfer . je sais pas si sur le x10 mini ca asse mais bon rien ne vaut d'essayer ^^ have a nice day
hello
allez dans mesdiascape choisissais une image ou un dossier et appuyer sur l'enveloppe puis appuyer sur bluethooth et n'oublier pas de cocher la case "identifiable" dans les paramètre du bluethooth !
allez dans mesdiascape choisissais une image ou un dossier et appuyer sur l'enveloppe puis appuyer sur bluethooth et n'oublier pas de cocher la case "identifiable" dans les paramètre du bluethooth !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a vous tous. alors, j'ai un Xperia mini x10 et j'ai le même problème que vous, j'ai essayer de suivre les consignes de kenjy974 mais le problème c'est que je ne trouve pas mesdiascape, j'ai timescape, mais quand j'entre dedans, il n'y a que des info sur les appels recu, etc..
Ou sinon, je vais dans album, et quand j'ouvre une photo, si je veux l'envoyer, je fais comme kenjy974 a dit, mais le problème c'est que quand j'appuie sur enveloppe, il n'y pas bluetooth, il n'y a que email, facebook, Gmail, messagerie, picassa et roadsync mail.
comment faire?? =S
Ou sinon, je vais dans album, et quand j'ouvre une photo, si je veux l'envoyer, je fais comme kenjy974 a dit, mais le problème c'est que quand j'appuie sur enveloppe, il n'y pas bluetooth, il n'y a que email, facebook, Gmail, messagerie, picassa et roadsync mail.
comment faire?? =S
Tu doit telecharger une aplication sur android market voir pe etre si t fait une mise a jour mai moi j ai telecharge l aplication
bonjour ,
je vien d'avoir le X10mini et quand j'essaie de me connecter avec un autre portable ils me disent que je suis relié mais pas connecté!!!
help me please!!!
je vien d'avoir le X10mini et quand j'essaie de me connecter avec un autre portable ils me disent que je suis relié mais pas connecté!!!
help me please!!!
Bonjour,
J'ai le meme problème! Et lorsque je recoit un mms je ne peut pas enregistrer les images !
Quelqu'un aurait-il des solutions ?
Merci
Caroline
J'ai le meme problème! Et lorsque je recoit un mms je ne peut pas enregistrer les images !
Quelqu'un aurait-il des solutions ?
Merci
Caroline
J'ai eu le sony pour noel et j'ai exactement le même problème sauf que quand je veux m'envoyer des photos par bluethooth mon portable s'éteint et même si je les envoie par MMS je ne peut pas les enregistrer dans le portable. J'aimerais bien avoir une solution si vous pouviez m'aider, ceci m'arangerais. Merci d'avance