Probleme avec bluetooth du xperia x10mini

ines -  
metalang Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un xperia x10mini et je ne sait pas envoyer un fichier par bluetooth merci d avance

Ines

13 réponses

elcount

j ai eu le meme souci sur mon X8 il faut telecharger une appli sur le android market : bluetooth file transfer . je sais pas si sur le x10 mini ca asse mais bon rien ne vaut d'essayer ^^ have a nice day
11
kenjy974

hello
allez dans mesdiascape choisissais une image ou un dossier et appuyer sur l'enveloppe puis appuyer sur bluethooth et n'oublier pas de cocher la case "identifiable" dans les paramètre du bluethooth !
5
CC

CC :
même problème.
Quelqu'un a-t-il une réponse ?

Merci
4
Leleh

g le mm prblme!!!! kelk'1 a 1e réponse?????
merci d'avance
0
kenjy974

HELLO
ouvre l'ecran des applications et tu trouveras l'application mesdiascape
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mademoiselle M

Salut a vous tous. alors, j'ai un Xperia mini x10 et j'ai le même problème que vous, j'ai essayer de suivre les consignes de kenjy974 mais le problème c'est que je ne trouve pas mesdiascape, j'ai timescape, mais quand j'entre dedans, il n'y a que des info sur les appels recu, etc..
Ou sinon, je vais dans album, et quand j'ouvre une photo, si je veux l'envoyer, je fais comme kenjy974 a dit, mais le problème c'est que quand j'appuie sur enveloppe, il n'y pas bluetooth, il n'y a que email, facebook, Gmail, messagerie, picassa et roadsync mail.

comment faire?? =S
3
bruce-wayne-unlimited

Tu doit telecharger une aplication sur android market voir pe etre si t fait une mise a jour mai moi j ai telecharge l aplication
1
quentin

salut, c'est quel application stp? jai ossi le mme problem sa me met les deux code de chaque telephone apres " relié mais pas conecter" et apre jpe rien faire!! HELPP STP!!!
0
yyyyyy

yèyyyyyyyy
0
thenobru05

bonjour ,
je vien d'avoir le X10mini et quand j'essaie de me connecter avec un autre portable ils me disent que je suis relié mais pas connecté!!!

help me please!!!
1
kader

j le mème problème
0
bruce-wayne-unlimited

Tu ne pe pa envoye en bluethoot telecharge une aplication sur android market et la t sera trkl
0
crocop

le fichier mediascape je le trouve pas :@ comment je doi faire
0
Caro

Bonjour,

J'ai le meme problème! Et lorsque je recoit un mms je ne peut pas enregistrer les images !
Quelqu'un aurait-il des solutions ?

Merci

Caroline
0
M...

J'ai eu le sony pour noel et j'ai exactement le même problème sauf que quand je veux m'envoyer des photos par bluethooth mon portable s'éteint et même si je les envoie par MMS je ne peut pas les enregistrer dans le portable. J'aimerais bien avoir une solution si vous pouviez m'aider, ceci m'arangerais. Merci d'avance
0
z

Mm problème, On m envoi des photos par mms et quand je clique sur la photo il y a afficher limage transférer le message suprimer le message, mais il y a pa enregistrer la photo sur la carte sd que faire? merci davance
0
Choukete

Je viens d'avoir le xperia 10 aussi, et ces payant ou pas de telecharger l'appli ou pas ?
0
metalang Messages postés 1 Statut Membre

Je me suis bien pris la tête, mais voilà ce qui marche pour moi :
Sur le Mac,
- lance bluetooth
- clique-droit sur l'icône, choix "Ouvrir les préférences bluetooth"
- "Partage de fichiers"
- coche la case "bluetooth".

@+
0