Xperia et android market
nanie2262
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nana -
nana -
Bonjour,
je voulais savoir comment ca ce fait ke kan je telecharge des apli via market il me dise kil von ce telecharger mais je ne les retrouve pas.jai acheter mon tel hier et je trouve kil i a des chose asser dificile dessu
je voulais savoir comment ca ce fait ke kan je telecharge des apli via market il me dise kil von ce telecharger mais je ne les retrouve pas.jai acheter mon tel hier et je trouve kil i a des chose asser dificile dessu
A voir également:
- Xperia et android market
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
3 réponses
Passons sur l'orthographe, bref. Que veux-tu savoir exactement sur l'Xperia, j'en ai un depuis juin, je sais qqs petites astuces quand même ! ^^
nana
bonjour je suis interressée par vos conseils sur le X10!! je ne comprend pa pourquoi quand je regarde une video que j'ai prise; elle est moins grande que celle qu'on voit sur le site de sony.c'est a dire elle ne prend pas tout l'ecran! je m'exprime peut etre mal. merci d'avance
Bonjour,
Normalement si il te dit qu'il va le télécharger, il le fera.
dès que ton xperia aura téléchargé l'appli, tu pourra voir les téléchargements effectués dans la barre des notifications en haut de l'écran (en la faisant glisser de haut en bas) et tu pourra l'ouvrir d'ici ou bien aller chercher l'appli dans le menu des appli en bas de l'écran (en le glissant de bas en haut).
En espérant t'avoir aidé.
Normalement si il te dit qu'il va le télécharger, il le fera.
dès que ton xperia aura téléchargé l'appli, tu pourra voir les téléchargements effectués dans la barre des notifications en haut de l'écran (en la faisant glisser de haut en bas) et tu pourra l'ouvrir d'ici ou bien aller chercher l'appli dans le menu des appli en bas de l'écran (en le glissant de bas en haut).
En espérant t'avoir aidé.