Xperia et android market

nanie2262 Messages postés 2 Statut Membre -  
 nana -
Bonjour,
je voulais savoir comment ca ce fait ke kan je telecharge des apli via market il me dise kil von ce telecharger mais je ne les retrouve pas.jai acheter mon tel hier et je trouve kil i a des chose asser dificile dessu

A voir également:

3 réponses

Underoath

Passons sur l'orthographe, bref. Que veux-tu savoir exactement sur l'Xperia, j'en ai un depuis juin, je sais qqs petites astuces quand même ! ^^
1
nana

bonjour je suis interressée par vos conseils sur le X10!! je ne comprend pa pourquoi quand je regarde une video que j'ai prise; elle est moins grande que celle qu'on voit sur le site de sony.c'est a dire elle ne prend pas tout l'ecran! je m'exprime peut etre mal. merci d'avance
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

bonjour,

merci d'écrire en français correct

bonne continuation
0
nanie2262

j'ecris comme je ve et si ca plai pas t pas obliger de me repondre ou de me lire
0
pouet

résultat : on n'a pas envie de te répondre.
0
astera Messages postés 11 Statut Membre

nulle comme reaction, j'aurai bien aimé la réponse
0
Ced du 10

Bonjour,
Normalement si il te dit qu'il va le télécharger, il le fera.
dès que ton xperia aura téléchargé l'appli, tu pourra voir les téléchargements effectués dans la barre des notifications en haut de l'écran (en la faisant glisser de haut en bas) et tu pourra l'ouvrir d'ici ou bien aller chercher l'appli dans le menu des appli en bas de l'écran (en le glissant de bas en haut).
En espérant t'avoir aidé.
0