Champ eWebEditPro
chaleclerc
-
xxx -
xxx -
J'ai un problème pour créer dynamiquement un champs de type "eWebEditPro" (éditeur de texte type Word) dans ma page de saisie : il s'agit de le créer dynamiquement dans une page JSP au moyen d'un innerHTML dans lequel je mettais ma variable jsp, mais çà plante systématiquement!
Du coup, j'ai essayé de mettre à la place le code html généré, mais c'est pareil :
code original :
oCell1_2.innerHTML="<td class=\"ccb-b4\" align=\"right\">Body :<br></td><td><%= UILibrary.buildTextArea("fpintro", "60", "12", intro, true) %></td>";
code avec html généré :
oCell1_2.innerHTML="<td class=\"ccb-b4\" align=\"right\">Body :<br></td><input type=\"hidden\" name=\"fpbody1" + j + "\" value =''><script language=\"JavaScript1.2\"><!--eWebEditPro.parameters.hideAboutButton = \"True\";eWebEditPro.create('fpbody0','75%','300');//--><\/script><td>";
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Du coup, j'ai essayé de mettre à la place le code html généré, mais c'est pareil :
code original :
oCell1_2.innerHTML="<td class=\"ccb-b4\" align=\"right\">Body :<br></td><td><%= UILibrary.buildTextArea("fpintro", "60", "12", intro, true) %></td>";
code avec html généré :
oCell1_2.innerHTML="<td class=\"ccb-b4\" align=\"right\">Body :<br></td><input type=\"hidden\" name=\"fpbody1" + j + "\" value =''><script language=\"JavaScript1.2\"><!--eWebEditPro.parameters.hideAboutButton = \"True\";eWebEditPro.create('fpbody0','75%','300');//--><\/script><td>";
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Champ eWebEditPro
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Désolé nous ne pouvons pas résumer ce champ avec somme ✓ - Forum Excel
- Le champ date de pièce est incorrect à la ligne 1 ✓ - Forum PHP
- Le nom du champ du tableau croisé dynamique n'est pas valide. - Forum Excel
- Excel champ calculé avec condition ✓ - Forum Excel