Re-monter un dd interne sata
hymia
-
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait savoir si il est possible de re-monter un dd en sata a partir de windows.
En effet je voudrait "déconnecter " ( pas physiquement bien sur ) mon deuxième dd que j'utilise pour le stockage et je re-connecter lorsque que j'en est besoin.
Pour le "déconnecter" pas de problème ,il me suffit de démonter le périphérique , mais y a il un moyen autre que le reboot pour re-monter le périphérique ?
Merci d'avance pour votre aide
Je voudrait savoir si il est possible de re-monter un dd en sata a partir de windows.
En effet je voudrait "déconnecter " ( pas physiquement bien sur ) mon deuxième dd que j'utilise pour le stockage et je re-connecter lorsque que j'en est besoin.
Pour le "déconnecter" pas de problème ,il me suffit de démonter le périphérique , mais y a il un moyen autre que le reboot pour re-monter le périphérique ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Re-monter un dd interne sata
- Cloner un dd - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
bonsoir,
pourquoi ne pas mettre ton disque dur dans un boitier sata externe?
tu peux brancher/debrancher à chaud par usb/esata. tres pratique!
voiçi un lien pour te donner une idée (on en trouve à 15€:
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_8_7?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=boitier+disque+dur+externe+3+5+sata&x=0&y=0&sprefix=boitier
pourquoi ne pas mettre ton disque dur dans un boitier sata externe?
tu peux brancher/debrancher à chaud par usb/esata. tres pratique!
voiçi un lien pour te donner une idée (on en trouve à 15€:
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_8_7?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=boitier+disque+dur+externe+3+5+sata&x=0&y=0&sprefix=boitier