Reinitialiser totalement mon PC
totopito
Messages postés
182
Statut
Membre
-
totopito Messages postés 182 Statut Membre -
totopito Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai reinitialiser totalement mon PC
C'est a dire je voudrai qu'il supprime tous les fichier sur mon ordi car il est trop plein et donc il bug (j'ai deja essayer de vider mes programme mais sa reste à peu prés à 50 Go d'espace libre sur 250).
Merci d'avance.
C'est a dire je voudrai qu'il supprime tous les fichier sur mon ordi car il est trop plein et donc il bug (j'ai deja essayer de vider mes programme mais sa reste à peu prés à 50 Go d'espace libre sur 250).
Merci d'avance.
A voir également:
- Reinitialiser totalement mon PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
tu devrais le formater puisque qu'il ya des bugs
fait partitionner ton disque dur en deux partitions tel que la partition vierge ( celle qui ne contient pas ton systeme d'exploitation) soit suffisante pour stocker les fichiers que tu ne veux pas perdre apres le formatage .
ensuite tu n'a qu'a formater ton pc il redeviendra comme neuf :)
fait partitionner ton disque dur en deux partitions tel que la partition vierge ( celle qui ne contient pas ton systeme d'exploitation) soit suffisante pour stocker les fichiers que tu ne veux pas perdre apres le formatage .
ensuite tu n'a qu'a formater ton pc il redeviendra comme neuf :)
eh ben je crois que tu devrai le formater c le seul moyen pour faire disparaitre tes bugs .
C quel genre de probleme que tu as avec le formatage est ce que c'est genre le pourcentage ne fini jamais ou ce le truc que fais quelques CDs de formatage le truc de a chaque 2 % il y'a un fichier manquant .
tu peux plus préciser tes problemes je pourrai t'aider :)
C quel genre de probleme que tu as avec le formatage est ce que c'est genre le pourcentage ne fini jamais ou ce le truc que fais quelques CDs de formatage le truc de a chaque 2 % il y'a un fichier manquant .
tu peux plus préciser tes problemes je pourrai t'aider :)
enfait maintenan sa dit "Il contient la version de Wondows que vous êtes en train d'utiliser. Le formatage de ce volume risque d'empêcher l'ordinateur de fonctionner"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question