Je ne sais pas où j'ai enregistré
c.emma.a
Messages postés
32
Statut
Membre
-
c.emma.a Messages postés 32 Statut Membre -
c.emma.a Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème j'ai reçu un mail avec une pièce jointe et au lieu de l'enregistré je l'ai ouverte. J'ai apporté des modifications au document et j'ai enregistré en cliquant sue la disquette. (pour info j'ai word 2007). Problème quand j'ai voulu retourné dans le document je ne l'ai pas trouvé.... Y a t'il une solution pour que je le récupère ou tout et foutu?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soiré...
J'ai un problème j'ai reçu un mail avec une pièce jointe et au lieu de l'enregistré je l'ai ouverte. J'ai apporté des modifications au document et j'ai enregistré en cliquant sue la disquette. (pour info j'ai word 2007). Problème quand j'ai voulu retourné dans le document je ne l'ai pas trouvé.... Y a t'il une solution pour que je le récupère ou tout et foutu?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soiré...
A voir également:
- Je ne sais pas où j'ai enregistré
- Mot de passe enregistré chrome android - Guide
- Comment réécouter un appel non enregistre - Forum Mobile
- Le serveur windows.gaming.gamebar.presenceserver.internal.presencewriter ne s’est pas enregistré sur dcom avant la fin du temps imparti. ✓ - Forum Virus
- Comment réécouter un appel non enregistré - Forum iPhone
- Retrouver un document imprimé non enregistré - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour je pense que ton fichier c' est enregistré dans "mes documents" sinon ouvre une page word vierge et sauvegarde avec "enregistrer sous" et normalement tu devrais retrouvé ton fichier. voila n' hésite pas si sa marche pas