Je ne sais pas où j'ai enregistré

c.emma.a Messages postés 32 Statut Membre -  
c.emma.a Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un problème j'ai reçu un mail avec une pièce jointe et au lieu de l'enregistré je l'ai ouverte. J'ai apporté des modifications au document et j'ai enregistré en cliquant sue la disquette. (pour info j'ai word 2007). Problème quand j'ai voulu retourné dans le document je ne l'ai pas trouvé.... Y a t'il une solution pour que je le récupère ou tout et foutu?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soiré...

2 réponses

romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

bonjour je pense que ton fichier c' est enregistré dans "mes documents" sinon ouvre une page word vierge et sauvegarde avec "enregistrer sous" et normalement tu devrais retrouvé ton fichier. voila n' hésite pas si sa marche pas
2
c.emma.a Messages postés 32 Statut Membre

non je ne l'ai pas. Maisquand j'ai cliqué sur la disquette ça m'a pas demandé de le renomer comme ça fait normalement du coup je ne connais pas le chemin du fichier....
0

ok dans ton menu démarrer a tu l' onglet documents récent? Si c' est le cas regarde normalement il devrait y apparaitre sinon effectue une recherche "documents" "semaine derniére" tape le nom de l'enregistrement de ta piéce jointe
0

je l'ai fait mais rien je crois que c'est cuit.... J'espéré que ça soit possible, je pense que ça n'a pas enregistré.... Merci beaucoup quand même
0

oué dsl tu avais fait beaucoup de modifications?
0

j' ai effectuer le test sur mon ordinateur il me demande de confirmer l' enregistrement contrairement a toi mais quand il s' agit de pièce jointe l' enregistrement par défaut est les dans les fichiers temporaires regarde ça coute rien
0

je ne sais pas les voir dans windows 7....
0