Compatibilité entre kaspersky et antispyware
fraisse
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour, j'ai comme anitvirus kaspersky mais je n'ai pas d'anti-spyware ! j'en recherche un qui serais compatible et gratuit avec cet anti-virus ? pouvez vous m'aider car mon ordinateur est au ralentit ?
A voir également:
- Compatibilité entre kaspersky et antispyware
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Super antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
2 réponses
Salut,
oui mais non.
1/ Kaspersky détecte les spywares. Installer un antispyware en plus n'est pas justifié.
2/ Les lenteurs sont pas forcément dû à des infections (surtout si en plus tu n'as que ce symptôme et aucune détection de ton antivirus résident).
3/ Installer un antimachin en plus va encore plus ralentir ton PC.
Bref revoir l'approche sur tes prb de lenteur.
Tes lenteurs sont surement dû à trop de programmes qui se lancent au démarrage et qui bouffent les ressources systèmes.
"Qu'est-ce d'autre que la vie des mortels qu'une vaste comédie, dans laquelle diverses acteurs travestis de divers costumes et masques, déambulent jouant chacun leur rôle jusqu'à ce que le grand ordonnateur les chasse de la scène"
oui mais non.
1/ Kaspersky détecte les spywares. Installer un antispyware en plus n'est pas justifié.
2/ Les lenteurs sont pas forcément dû à des infections (surtout si en plus tu n'as que ce symptôme et aucune détection de ton antivirus résident).
3/ Installer un antimachin en plus va encore plus ralentir ton PC.
Bref revoir l'approche sur tes prb de lenteur.
Tes lenteurs sont surement dû à trop de programmes qui se lancent au démarrage et qui bouffent les ressources systèmes.
"Qu'est-ce d'autre que la vie des mortels qu'une vaste comédie, dans laquelle diverses acteurs travestis de divers costumes et masques, déambulent jouant chacun leur rôle jusqu'à ce que le grand ordonnateur les chasse de la scène"