USB Wireless Lan Adapter UWABR100 utilisation

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
-
 pappy -
Bonjour,

Je viens d'acheter un téléviseur Sony ref KDL46EX700AEP ainsi qu'une clé USB Sony Wireless LAN Adapter ref UWA -BR100.
Mon objectif avec cette clé est de visionner les photos que je classe dans mon ordi sur mon téléviseur.
Après essai ça ne fonctionne pas : sur la TV j'ai l'info que ma livebox est détectée et j'ai d'ailleurs rentré son n° wep. Le fichier des photos que je voulais visionner a été mis en mode partage mais malgré cela rien ! A priori réseau local pas ok (?)
Si quelqu'un utilise cette clé merci de m'éclairer !
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Actullement j'ai le même problème !! Avez vous eu la solution
Merci de votre réponse
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai une sony bravia KDL-EX46500 et une UWA-BR100 que j'ai connecté à ma tv, afin d'accèder à mon pc mais impossible. Je passe par le serveur neuf box. Quelq'un peut-il m'aider ? Merci !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
3
J'ai acheté récemment le modèle # KDL46EX500 avec une prise usb sur le côté pour photos, musique et video et ça fonctionne parfaitement, car la tv est programmée avec menu pour lire les photos,musique et video.
La clé dont tu parles est un appareil port USB pour l'Internet qui se fixe sur mon dvd Blu-ray, # BDP-S370. Ça permet d'aller sans fil sur l'internet pour photos,musique et video mais semble t-il limité à certains sites et selon le menu qui s'affiche sur la tv.
Je n'ai pas cette clé et si jamais tu veus t'en départir je suis acheteur, à moins que tu demeures en europe. Je suis à Laval, Québec. Donne-moi tes coordonnées.
Merci
J ai cette clé et après plusieurs essais j'ai téléchargé le serveur Media Orange pour ma livebox 2 et oh miracle toutes mes photos et vidéos (en mpeg2 seulement) sont partagées
si cela peux vous servir
cordialement
BNJ. j ai le meme probleme ,echec de la connexion a livebox wifi de Mobistar via UWA-BR 100 (qui a ete verifie chez SONY mais sans doute autre operateur) MOBIISTAR m a coseille de faire un reset ou une reinstalation,ce qui a ete fait ,mais toujours un resultat negatif,alors moi je ne sais plus qoui,pour moi pas compatible,pourqoui SONY mets en vente,et ca commence ame casser les ,????
bonjour
j'ai moi aussi les mêmes difficultés.
Ou télécharger Média Orange
et ou l'installer et comment,
Tu parle de LiveBox 2: n'est ce pas une live PRO ??
merci de ton aide prochaine.
bonjour,

il suffit de reconfigurer ta live box 2 dans connexion wifi mode b/g au lieu de b/g/n
bonjour mon nom est richard je demeure a val-dor ca te prent le lecteur blue ray sony pour que ca fonctionne