Probème avec le registre!
aude
-
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai beaucoup de problèmes avec le registre : qd je suis sur internet j'ai plkein de message d'avertissement me disant que il manque tel et tel fichier pour mon registre.
De plus, je l'ai scanné avec un logiciel gratuit : il mpe dit qu'il y a plein de pb mais comment réparer et remettre à nuef ce registre?
merci de vos réponses
aude
j'ai beaucoup de problèmes avec le registre : qd je suis sur internet j'ai plkein de message d'avertissement me disant que il manque tel et tel fichier pour mon registre.
De plus, je l'ai scanné avec un logiciel gratuit : il mpe dit qu'il y a plein de pb mais comment réparer et remettre à nuef ce registre?
merci de vos réponses
aude
3 réponses
-
Essaie un peu le Tweaknow powerpack. Va sur google etcherche le, il te propose (contenir) pleins d'utilitaires, je crois que tu trouveras bien un qui règlera ton problème de régistre
-
Ah, oui, tu peux essayer de chercher sur google TWEAKNOW POWERPACK. Il contient pleins d'utilitaires. Peut être l'un d'eux règlera ton problème!
Du courage! -
Salut
Peux tu préciser ce que tu as comme messages. Il y a peut-être différents problèmes.
A+