Pbm port USB

Fermé
kev272 - 25 oct. 2005 à 13:40
 kev272 - 25 oct. 2005 à 14:05
En connectant certains peripheriques il arrive que je rencontre des problemes :

deconnexion intempestive (ipod par ex il se connetcte puis se deconecte et ainsi de suite... c est rageant)

je suppose que c est un probleme d alimentation, je sus sur un pc portable azus assez ressent mais il est branche au secteur. Il doit certainement exister des codecs, driver ou qque chose dans le genre mais je ne sais pas ou trouver?????

au secours

merci d avance pour votre aide

kev
A voir également:

1 réponse

flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 20
25 oct. 2005 à 13:58
Salut!
Je ne sais vraiment pas d'ou peu venir ton problème, mais dis moi, quel genre d'appareil tu branches et puis tu as ces problèmes? Pourquoi penses tu que ce sont des pilotes qui manquent, du moment ou ils reconnait les appareils et puis après il ne les voit plus. Ne penses tu pas que tes ports (matériels) USB auraient peut être quelques problèmes? Est ce que tu n'as pas fait quelque chose sur tes ports ..., qui sait?
Du courage en tout cas!
0
en fait il s agit de mon iPod et d un disque dur externe. Ce qui me fait penser que ca viens de la c est que j avais eu un probleme similaire sur mon pc de bureau, la carte mere (une azrock premier prix) ne generait pas suffisament d energie pour mon disque dur externe. un copin un peu calé m a telecharger des pilotes de cette meme carte et apres plus aucun probleme mais je ne sais pas ou chercher cette fois.

merci en tous cas
0