Se brancher sur une wifi de ma voisine

Fermé
kellya - 25 mai 2009 à 10:28
snk8 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 25 mai 2009 à 14:12
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible de se connecter via une clé WIFI de mon ordi à celui de ma voisine qui est à moins de 1O mètres.En effet depuis 3 mois mon internet et téléphone ne fonctionne plus (pas de synchronisation) et malgré des experts Free et France Télécom arrivent pas à trouver ma panne.
Merci de votre réponse, cordialement Kellya

15 réponses

Mat la menacE Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 10
25 mai 2009 à 10:32
Salut,

C'est très simple, tu branche ta clé WIFI dans ton ordinateur et tu fais une recherche réseau..une fois le réseau de ta voisine trouvé,tu clique dessus, mais attention si ta voisine utilise une connexion réseau privé tu pourra malheureusement pas te connecter via cette connexion a moin d'avoir son mot de passe ou si elle na pas mis de mot de passe.si elle utilise un réseau public tu ne verra pas sa connexion sans fil via les réseau sans fil,la connexion sera masquée.

Salutations
4
Bonjour, merci pour ce précieux renseignement, donc ma voisine est d'accord mais une fois mis la clé WIFI sur mon ordi, je fais quoi, recherche réseau je dois aller où désolé mais je suis pas très douée en ordi par contre je voulais savoir même si on n'a pas le même opérateur cela fonctionne quand même merci de votre réponse c'est sympas Kellya
0