Erreurs dans l'installation de scripts php
Fermé
StEpH
-
Modifié par StEpH le 5/08/2010 à 10:37
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 août 2010 à 18:02
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 août 2010 à 18:02
A voir également:
- Erreurs dans l'installation de scripts php
- Installation chromecast - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Erreur de téléchargement - 0x80070643 - Accueil - Windows
5 réponses
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
5 août 2010 à 12:48
5 août 2010 à 12:48
Salut.
Soit c'est un problème au niveau des droits, ou bien ton hébergeur a désactivé cette fonctionnalité.
Soit c'est un problème au niveau des droits, ou bien ton hébergeur a désactivé cette fonctionnalité.
Merci de m'avoir répondu. Mon hébergeur n'a pas désactivé PHP, j'ai sur le site un livre d'or qui fonctionne parfaitement, voici les premières lignes du fichier install.php :
<?php include ("var/globals.php"); include ("var/function.inc"); include ("var/var_session.php"); include ("config/ver.php"); if (file_exists ("config/config.php")) {include ("config/config.php");} if (file_exists ("config/admin_config.php")) {include ("config/admin_config.php");} if (file_exists ("var/mdppass.php")) {include ("var/mdppass.php");} if ($lng_def == "") {include("lang/admin_lang_fr.pas");} else { include ("lang/admin_lang_".trim($lng_def).".pas");} DEFINE ("CHEMIN_SCRIPT",""); ?>
bonjour,
Le message indique qu'il ne trouve pas le fichier dans le include. install.php doit se trouver dans un répertoire ou se trouve un dossier var...sinon ça ne peut fonctionner.
Mohamed.
-----------
[Pub supprimée Modération CCM]
Webmaster
Le message indique qu'il ne trouve pas le fichier dans le include. install.php doit se trouver dans un répertoire ou se trouve un dossier var...sinon ça ne peut fonctionner.
Mohamed.
-----------
[Pub supprimée Modération CCM]
Webmaster
Bonjour Mohamed,
Merci de ta réponse. Il semble que le problème ne vienne pas des chemins de repertoire, mais bien de l'hébérgeur. J'ai uploadé le script php chez ovh, et là, ça fonctionne parfaitement.
Peut-être un problème de droit comme l'a suggéré avion-f16 !?
Merci de ta réponse. Il semble que le problème ne vienne pas des chemins de repertoire, mais bien de l'hébérgeur. J'ai uploadé le script php chez ovh, et là, ça fonctionne parfaitement.
Peut-être un problème de droit comme l'a suggéré avion-f16 !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
Modifié par avion-f16 le 5/08/2010 à 18:03
Modifié par avion-f16 le 5/08/2010 à 18:03
"Mon hébergeur n'a pas désactivé PHP"
Je veux dire que ton hébergeur a peut-être désactivé ou limité l'utilisation de la fonction include()
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Je veux dire que ton hébergeur a peut-être désactivé ou limité l'utilisation de la fonction include()
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.