Morceau d'armure Alice au pays des merveilles
Linkdu93
Messages postés
6
Statut
Membre
-
noa -
noa -
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver le morceau d'armure à coté de la dame blanche et celui dans la foret des champignons je n'arrive pas a passer de l'autre coté du poteau raye noir et blanc vers la porte de carreau. Le jeu est dur Ds.
Je n'arrive pas a trouver le morceau d'armure à coté de la dame blanche et celui dans la foret des champignons je n'arrive pas a passer de l'autre coté du poteau raye noir et blanc vers la porte de carreau. Le jeu est dur Ds.
A voir également:
- Morceau d'armure Alice au pays des merveilles
- Indicatif 447 quel pays - Forum Orange
- Alice zimbra ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- 00393 indicatif de quel pays - Forum Mobile
- 0035 indicatif de quel pays ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Si tu en es à là, c'est que tu sais comment résoudre mon problème: je suis bloquée à l'endroit ou une voix inconnue dit: "trouve -moi et je te donnerai un indice" ou quelque chose du genre. Le problème c'est que je ne le trouve pas. Il est bleu brillant transparent. Et après, il y a des armures qui me bloquent le passage alors je ne peux pas avancer --'. Aide-moi stp. Merci.
Si c'est avec le château de carte il faut souffler sur l'écran de le Ds mais sinon dis moi exactement où tu en es parce que la je vois pas...
Bonjour,
Je suis dans le même cas je n'arrive pas à atteindre l'armure derrière le poteau noir et blanc quelqu'un a-t-il la solution ??
Je suis dans le même cas je n'arrive pas à atteindre l'armure derrière le poteau noir et blanc quelqu'un a-t-il la solution ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Bah en fait j'ai trouvé il faut que tu te téléporte grâce au truc qui te sert à te téléporter - désolée je ne suis plus aller sur le jeu depuis longtemps alors je m'en souviens plus trop - et on va te demander par quelle porte tu veux sortir, prends celle qu'il te faut.
Si je n'ai pas été très claire dis le moi je referais un tour dans ce jeu et j'essaierais de mieux t'expliquer.
Bah en fait j'ai trouvé il faut que tu te téléporte grâce au truc qui te sert à te téléporter - désolée je ne suis plus aller sur le jeu depuis longtemps alors je m'en souviens plus trop - et on va te demander par quelle porte tu veux sortir, prends celle qu'il te faut.
Si je n'ai pas été très claire dis le moi je referais un tour dans ce jeu et j'essaierais de mieux t'expliquer.
vous pouvez m'aider?