'connectivité limité' vista /netgear cbvg834g

darkage75 Messages postés 86 Statut Membre -  
darkage75 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
alors voici ma situation :

je possède 2 ordi , le premiers est un acer aspire x3200 'amélioré' qui tourne sous windows 7 intégral , avec g data internet security 2011, aucun problème sur celui ci .

le second est compaq presario sr5204fr que j'ai pus récupérer gratis pour ma mère , j'ai du dans un premier temps réinstallé le système grâce au disque de restauration que j'ai récupérer avec, car il refuser de s'allumer. une fois fini je le rallume, je fais ce qu'il me demande et tout marche nickel sauf internet qui me marque ''réseau non identifié / connectivité limité'' a partir de la, j'ai télécharger les derniers pilote de la carte réseau GeForce 6150SE nForce 430 depuis mon acer, je les est donc installé sur le presario mais toujours ce même problème, j'ai donc utilisé la fonction de résolution des problème Windows mais toujours rien ! j'ai aussi désactivé anti virus et pare feu et essayé de fixé l' ip mais rien n'y fais.

j'ai fais le tour de plusieurs forum sans trouver de réel solution, il est clair que ce problème a l'air récurent sous vista.

je me permet donc de vous demander A L'AIDE !!!

a oui j'ai comme modem un netgear cbvg834g et je suis chez numericable.

un bien grand merci d'avance :-D

A voir également:

3 réponses

orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

bonjour,
dejà on va commencer par le commencement:
''réseau non identifié / connectivité limité'' --> si tu as une connexion internet, de quel type ? (56k, adsl, wifi, etc..)
0
darkage75 Messages postés 86 Statut Membre 7

je suis branché en Ethernet pour les 2 pc et je suis presque a 30mega.
0
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

-teste d'abord le cable reseau du portable sur l'acer.
si le pb persiste verifie sur le portable > panneau de config > SYSTEME > MATERIEL > gestio de periph que la carte reseau soit bien active.

il n'est pas exclu un pb materiel sur ce portable

au fait ou as tu trouvé des drivers pour xp? Sur le site HP je n'en vois que pour vista..
0

je suis sous vista sur le compaq, sinon la je suis sur un autres pc.
0

dans ton profil est ecrit Configuration: Windows XP
0

oui car la je suis sur un autre ordinateur qu fonctionne sous xp, qui a rien avoir avec celui ou j'ai souci.
0

j'ai testé près de 3 câble même celui de ma xbox, tous fonctionne sur le acer et même résultat sur le compaq et la carte réseau est bien active.
par contre il s'agit d'un pc de bureau et non d'un portable.
0