Msn ne marche plus
sarah46
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
n76 -
n76 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn a chaque fois que je veut me connecter il y a marque :
windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible .
Pouvez-vous maider sil vou plait
merci davance
j'ai un probleme avec msn a chaque fois que je veut me connecter il y a marque :
windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible .
Pouvez-vous maider sil vou plait
merci davance
A voir également:
- Msn ne marche plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
essayer de déinstaller WLM aves Wikikou Messenger Cleaner
Description :
Wikikou Messenger Cleaner désinstaller entièrement Windows Live Messenger.
Grâce à ce puissant outil, vous pourrez supprimer Windows Live Messenger ainsi que tous les produits Windows Live afin de réinstaller le logiciel de manière propre sur votre système.
Après l'application de cet outil, il ne restera plus aucune trace de ces logiciels (sauf si vous choisissez de conserver vos données personnelles Messenger).
vous pouvez le télécharger à partir de ce lien
https://www.wikikou.fr/
Description :
Wikikou Messenger Cleaner désinstaller entièrement Windows Live Messenger.
Grâce à ce puissant outil, vous pourrez supprimer Windows Live Messenger ainsi que tous les produits Windows Live afin de réinstaller le logiciel de manière propre sur votre système.
Après l'application de cet outil, il ne restera plus aucune trace de ces logiciels (sauf si vous choisissez de conserver vos données personnelles Messenger).
vous pouvez le télécharger à partir de ce lien
https://www.wikikou.fr/
sarah46
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
2
votre solution a fontionner merci bocoup
idrissess
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
12
de rien
bonjour,
J'ai exactement le même pb que Sarah46.
J'ai desinstallé avec wikikou messenger cleaner, ensuite j'ai reinstallé msn messenger, ça a marché...mais au moment d'éteindre mon ordi, j'ai reçu encore le même message d'erreur : "windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible"
En vous remerciant d'avance pour votre reponse.
J'ai exactement le même pb que Sarah46.
J'ai desinstallé avec wikikou messenger cleaner, ensuite j'ai reinstallé msn messenger, ça a marché...mais au moment d'éteindre mon ordi, j'ai reçu encore le même message d'erreur : "windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible"
En vous remerciant d'avance pour votre reponse.