Msn ne marche plus

sarah46 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 n76 -
Bonjour,

j'ai un probleme avec msn a chaque fois que je veut me connecter il y a marque :
windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible .
Pouvez-vous maider sil vou plait

merci davance
A voir également:

4 réponses

idrissess Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

essayer de déinstaller WLM aves Wikikou Messenger Cleaner

Description :

Wikikou Messenger Cleaner désinstaller entièrement Windows Live Messenger.

Grâce à ce puissant outil, vous pourrez supprimer Windows Live Messenger ainsi que tous les produits Windows Live afin de réinstaller le logiciel de manière propre sur votre système.

Après l'application de cet outil, il ne restera plus aucune trace de ces logiciels (sauf si vous choisissez de conserver vos données personnelles Messenger).

vous pouvez le télécharger à partir de ce lien

https://www.wikikou.fr/
3
sarah46 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

votre solution a fontionner merci bocoup
0
idrissess Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

de rien
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour,
Tu as essayé de réinstaller Windows Live messenger ?
0
Al71

J'avais ce prob, avec Wikikou mesenger cleaner ç'est redevenu OK, pour l'instant
0
n76

bonjour,

J'ai exactement le même pb que Sarah46.
J'ai desinstallé avec wikikou messenger cleaner, ensuite j'ai reinstallé msn messenger, ça a marché...mais au moment d'éteindre mon ordi, j'ai reçu encore le même message d'erreur : "windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible"

En vous remerciant d'avance pour votre reponse.
0