Messenger plus installé, mais marche pas =/

Fermé
Vero12 - 4 août 2010 à 01:44
 Vero12 - 4 août 2010 à 02:21
Bonjour,

Depuis un moment, j'ai installé MSN + sur mon ordinateur. Le dossier est bien créer dans mon ordinateur, mais je ne peux pas l'utiliser sur mon MSN car il n'apparait pas. Pourtant, j'ai la dernière version d'MSN. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance .

6 réponses

salma1208 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 6
4 août 2010 à 01:50
bonsoir tu px mieux expliquer ton probleme pr pouvoir t aider
0
Hey bien c'est que j'ai installé MSN +, mais il ne s'affiche pas sur mon MSN. Mais pourtant j'ai un fichier "Messenger Plus!" sur mon ordinateur, comme si il marcherais. En image ~>

http://www.hpics.li/cb06aa7
http://www.hpics.li/516a483

J'espèce que je suis assez précise :/
0
salma1208 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 6
4 août 2010 à 02:10
regarde verifier si l anglet Plus! est ajouter ds la barre de menu si oui donc déja il est installé il n a po de probleme sinon dit moi tu possede quel version de msn
0
salma1208 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 6
4 août 2010 à 02:15
je comprend mnt j croi que a va marcher avec la version 9.pour moi je vien de d installer msn plus mais sur la version 8.5 comment j ai fé?? d abord j ai desinstaller msn9 puis installer msn8.5 puis jai installer un spatch pr empecher les mises a jour puis jai installer msn plus c est tt j espere que ça marche avec toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La barre menu de MSN ? Ou d'Internet ?
Sinon, je possède la dernière version d'MSN... Je viens à l'instant d'essayer d'installer MSN plus, mais rien n'a changer.
0
Désolé je n'avais pas vu ton post. Là je n'ai pas le temps ce soir, mais je vais essayer tout ça demain ! J'espère que ça va marcher (:
Merci beaucoup !
0