Livres que vous avez aimé
clem33
-
mat91 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mat91 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des livres policiers, des thrillers ou encores des livres fantastiques. J'ai lu des livres comme "L'ombre du vent", "Les chroniques des temps obscures", "Les chroniques du bout du monde", "The mist" et "Ca" de Stephen King, "Eragon", "Les chevaliers d'émeraudes", "The midnight Library" qui m'ont beaucoup plus. J'éspère que vous pourrez me renseigner sur de bons livres.
Merci d'avance.
je cherche des livres policiers, des thrillers ou encores des livres fantastiques. J'ai lu des livres comme "L'ombre du vent", "Les chroniques des temps obscures", "Les chroniques du bout du monde", "The mist" et "Ca" de Stephen King, "Eragon", "Les chevaliers d'émeraudes", "The midnight Library" qui m'ont beaucoup plus. J'éspère que vous pourrez me renseigner sur de bons livres.
Merci d'avance.
A voir également:
- Livres que vous avez aimé
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Est ce que colissimo livre l'après midi - Forum Consommation & Internet
- Combien easy cash reprend les livres ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel