Demande de promesse d'embauche
Fermé
ptiloue
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
l'anpe m'a demandé de trouver un employeur pour qu'il me délivre une promesse d'embauche de 6 mois, pour que l'anpe me paie ma formation fimo !!!
sauf que dans l'histoire j'aimerai formuler une lettre qui retienne l'attention de l'employeur mais les idées me manques, et c 'est là que je vous sollicite pour me donner un petit coup de main !!!
merci d'avance
nolwen
l'anpe m'a demandé de trouver un employeur pour qu'il me délivre une promesse d'embauche de 6 mois, pour que l'anpe me paie ma formation fimo !!!
sauf que dans l'histoire j'aimerai formuler une lettre qui retienne l'attention de l'employeur mais les idées me manques, et c 'est là que je vous sollicite pour me donner un petit coup de main !!!
merci d'avance
nolwen
A voir également:
- Demande de promesse d'embauche
- Opérateur de saisie questions d'entretien d'embauche ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Entretien d'embauche disneyland paris - Forum Loisirs / Divertissements
- Premier entretien d'embauche et à l'apave!! - Forum Mail
- Un smartphone réparé en moins d'une heure : la promesse inédite de SFR - Accueil - Téléphones
- Entretien d'embauche assistance technique à un centre d'appel - Forum Réseaux sociaux