Loi et copyright aidez moi svp

sebstitu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

je suis sur le point de faire un site sur la poupée BLYTHE mais il me faudrait quelque renseignement pour ça.

quel droit j'ai au sujet du copyright de BLYTHE ?? sachant que je suis en france pour faire ce site
j'ai trouver ce texte qui un peu de lui meme mais qui reste complique a comprendre pour moi

Préoccupations Copyright pour les fans de Blythe

Toute utilisation du nom ou l'image d' , Blythe , " en Asie, en référence à la poupée Blythe pour toute autre utilisation commerciale sans autorisation préalable écrite de la Croix- Connexions mondiale est l'objet de poursuites de Hasbro International, Inc

Cela comprend la confection de vêtements , d'accessoires et toute autre marchandise pour Blythe à vendre et à utiliser le nom ", Blythe , « afin de promouvoir ces articles . Le nom, " Blythe " ne peuvent pas être utilisées pour promouvoir d'autres éléments. Cette est explicitement interdite.

1. Le nom de Blythe , logo, photos et / ou des illustrations de Blythe ne peuvent être utilisés sous quelque forme que pour les noms de créateurs, des images ou des boutiques .
2. En utilisant des photos , logo Blythe , illustration, ou le nom de Blythe ne peuvent être utilisés dans la conception des produits à la vente .

Blythe est une marque déposée de Hasbro . ( c) 2002 Hasbro . Tous droits réservés .
droits de caractère BLYTHE sont autorisés en Asie à la Croix- World Connections , Ltd
Sous licence par Produits de consommation Hasbro

Droits d'auteur et des agents

Aucune partie de ce site ne peut être reproduit sous quelque forme ou par quelque moyen que ce graphique, électronique ou mécanique, y compris la photocopie et l'enregistrement par un stockage de l'information et le système de recouvrement, sans l'autorisation écrite de connexions du monde de cross . Les contrevenants seront poursuivis par bas.

suite a cela j'aurai voulu savoir quel photos je oeut utiliser pour la construstion de mon site et savoir si je ne craint pas une attaque en justice de la part d'hasbro ou autre pour ce site

j'attend vos reponse avec impatiente et dsl pour mon manque de professionalisme c'est mon premier site d'essai
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Vous courrez clairement le risque d'une attaque en justice.
Le mieux serait donc de leur écrire et de leur demander la permission en expliquant votre projet non lucratif.

bav
0