Lecteur et graver dvd ne lit plus rien
lcvitiello
-
yayakinkin Messages postés 10 Statut Membre -
yayakinkin Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
Je suis nouveau sur ces forums informatiques et j'espère que vous serez indulgent avec moi.
J'ai un gros problème sur mon Windows XP Pro.
Depuis que j'ai eu le virus Trojan Vundo et après l'avoir éliminer mon ordi reconnait toujours mon lecteur et mon graveur CD mais en revanche il ne lit aucun CD c'est comme s'il n'y avait pas de pas de lecteur ni de graveur.
A quoi cela est du? Le problème est que tout est sur CD et que je ne peut rien installer puiqu'il ne reconnait pas les CD
Aidez moi s'il vous plait, c'est assez urgent
Merci d'avance
Jeff
Je suis nouveau sur ces forums informatiques et j'espère que vous serez indulgent avec moi.
J'ai un gros problème sur mon Windows XP Pro.
Depuis que j'ai eu le virus Trojan Vundo et après l'avoir éliminer mon ordi reconnait toujours mon lecteur et mon graveur CD mais en revanche il ne lit aucun CD c'est comme s'il n'y avait pas de pas de lecteur ni de graveur.
A quoi cela est du? Le problème est que tout est sur CD et que je ne peut rien installer puiqu'il ne reconnait pas les CD
Aidez moi s'il vous plait, c'est assez urgent
Merci d'avance
Jeff
A voir également:
- Lecteur et graver dvd ne lit plus rien
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
essai de mettre un autre cdrom pour voir si ca vient de ca si oui ton graveur est mort
lcvitiello
Le problème est que j'ai un lecteur et un graveur et je trouve bizarre que les deux meurent en même temps. C'est possible?
chagshaoling
>
lcvitiello
non ca ne vien po de tes lecteurs dans ce cas une seul solution le formatage et tous reviendra ca mais arrive mon graveur et mon dvd ne repondait plus j'ai formater et ses revenue
ilfaut que reinstalle windows
il te faut pour cela aller dans le bios et mettre le lecteur en boot
ensuite tu met le cd dans le lecteur et tu lance la machine
le probleme c'est que tu vas tout formater donc il te faut bien avoir les cd de ta carte mere carte video
il te faut pour cela aller dans le bios et mettre le lecteur en boot
ensuite tu met le cd dans le lecteur et tu lance la machine
le probleme c'est que tu vas tout formater donc il te faut bien avoir les cd de ta carte mere carte video