Lecteur dvd
luciau
-
luciau -
luciau -
Bonjour à tous
j'ai un problème avec mon lecteur dvd quand je regarde les propriété il y est indiqué simplement lecteur cd rom alors que c'est ungraveur et lecteur dvd , il fonctionnait mais j'ai du suite à un bug réinstaller windows et depuis plus moyen de lire les dvd puvez vous m'aider svp??
MERCI
j'ai un problème avec mon lecteur dvd quand je regarde les propriété il y est indiqué simplement lecteur cd rom alors que c'est ungraveur et lecteur dvd , il fonctionnait mais j'ai du suite à un bug réinstaller windows et depuis plus moyen de lire les dvd puvez vous m'aider svp??
MERCI
A voir également:
- Lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
est ce que tu as un lecteur DVD logiciel? Ou peut être faut il mettre à jour le Windows Media Player...
++
est ce que tu as un lecteur DVD logiciel? Ou peut être faut il mettre à jour le Windows Media Player...
++
Tu as eu un CD avec ton lecteur? Peut être faut il mettre le pilote à jour...Il lit les CDROM quand même?
++
++
Non pas vraiment...ce que je ferais c'est faire un clic droit sur le poste de travail, puis "Gerer" puis j'irais vérifier dans le gestionnaire de périphériques comment il est reconnu. Si tout est normal, toujours dans le gestionnaire de périphérique, je ferais un clic droit sur le lecteur puis "Désactiver". Puis je le réactiverais pour voir si le problème persiste. Je tatonnerais quoi...si quelque chose me vient à l'idée je te le dis.
++
++
oui mon logiciel est sonic my dvd.
J'ai déjà mis à jour le window media player, j'ai l'impression que le problème vient du périférique est ce possible??
MERCI