Probleme serveur css

michou57100 -  
 lyd -
Bonjour,
Donc voila, mon probleme et que je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur CS:S que j'ai fait avec HLDS Update Tools que j'ai configuré etc... moi meme, j'ai l'impression que sa vien depuis la nouvelle mise a jour de css( qui d'ailleur est bien pourrite),si quelqu'un a le meme probleme ou sait comment le regler pouvez vous m'aider?
Merci.
EDIT:J'ai oublie de préciser l'erreur, donc je lance le jeu, la page d'acceuil apparaît, puis le jeu fais un retour bureau, et une fenetre apparaît et me dis, "Engine error, Couldn't allocate any server IP port"

A voir également:

7 réponses

lyd

salut bon j ai reussi mes j ai du tt reinstalé
1
Lyd

Salut moi ses pareil depuis la mise a jour j ai des souci je compte me pencher sur le problème cette semaine si tu trouve ou si tu a trouver la solution pourai tu m en informer je ferai pareil de mon cote a +
0
michou57100

salut,
au fait je croit que j'ai trouvé mais je suis pas sur a 100%, j'ai essayé de mettre a jour mon serveur par mon fichier "maj-css.bat" mais sa bug l'invite des commande disparait etc mais il montre "getting version 45" alors que j'etait sur la 38 alors il doit se mettre a jour mais il veut pas je vias essayé de le reinstaller je te tien au courant ++, et merci pour ta réponse j'ai cru que plus personne viendrai répondre.. =)
0
lyd

re j pence avoir trouver la solution par contre y aura surement une reinstalation a faire jte tien o couran +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michou57100

Okayy merciii ++
0
michou57100

Pareil pour moi, j'ai tout suprr j'ai refais une mise a jour jpeu accéder mais bon maintenant j'ai la flemme d'installer des scripts et autres dessus xD, merci de ton aide =) mec!!
0
lyd

ok bon ba a+ sur un serve peu etre XD..
0