INTERNET EN RESEAU TRES LENT !!!
EdyBoy
-
EdyBoy -
EdyBoy -
Bonsoir à tous,
Cela fait plus d'un mois que je dispose de 2 PC en réseau, et jusqu'à maintenant, tous se passait très bien.
Depuis une semaine environ, l'accès et l'affichage des pages internet est très lent sur les 2 PC, et je ne peux plus accéder aux fichiers partagés de l'un et de l'autre.
J'ai déjà essayé de reconfigurer le réseau (changement d'adresse IP, DNS...tout le toutime...) mais rien n'y fait et je ne sais plus quoi essayer !
Si certains d'entre vous ont des solutions, je serai très heureux de pouvoir être aidé pour résoudre ce problème.
Merci beaucoup !!!
Cela fait plus d'un mois que je dispose de 2 PC en réseau, et jusqu'à maintenant, tous se passait très bien.
Depuis une semaine environ, l'accès et l'affichage des pages internet est très lent sur les 2 PC, et je ne peux plus accéder aux fichiers partagés de l'un et de l'autre.
J'ai déjà essayé de reconfigurer le réseau (changement d'adresse IP, DNS...tout le toutime...) mais rien n'y fait et je ne sais plus quoi essayer !
Si certains d'entre vous ont des solutions, je serai très heureux de pouvoir être aidé pour résoudre ce problème.
Merci beaucoup !!!
A voir également:
- INTERNET EN RESEAU TRES LENT !!!
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
salut,
ton problème est un peu bizarre. ton réseau apparament fonctionne, puisque tu as accès à l'internet sur les deux machines (bien que ça soit lent). t'aurais pas installé quelque chose dans ta machine passerelle?
- ta un anti spyware?
- la connexion est elle bonne quand tu branches que le pc1
que le pc2?
à mon humble avis tu devrais connecter rien que le pc1 (surtout lui) et vérifier si tout marche normalement
ton problème est un peu bizarre. ton réseau apparament fonctionne, puisque tu as accès à l'internet sur les deux machines (bien que ça soit lent). t'aurais pas installé quelque chose dans ta machine passerelle?
- ta un anti spyware?
- la connexion est elle bonne quand tu branches que le pc1
que le pc2?
à mon humble avis tu devrais connecter rien que le pc1 (surtout lui) et vérifier si tout marche normalement
Je n'ai rien installer de spécial, les deux machines ont Norton Antivirus 2003, mises à jours les plus récentes...
SP2 pour windows XP Pro...
Pas d'anti Spy...
Moi aussi je trouve cela louche, de plus que ça ne fonctionnait plus bien du jour au lendemain !
Mais je cherche le pourquoi du problème et je ne lacherai pas l'affaire, mais si un jour je suis trop déséspéré, il y aura un gros recovery dans l'air, loool !!!
Merci pout ta réponse tnjulius !
En fait c'était eMule qui ralentissait ma connexion Internet!
Il fonctionne en Low ID sur mon réseau... pas cool. Mais dès que je le coupe, c'est rpartit comme en 40 !!!
Reste plus que le problème que je n'arrive pas à comuniquer entre les deux PC...
Si vous avez des suggestions, ce serait avec plaisir que je vous écouterai !!!
Merci à tous !