A voir également:
- Aligner deux div horizentalement
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
4 réponses
C'est normal ie6 est vieux et obsolète. Mais il me semble que tu a aussi ce probleme avec les nouvelle version de ie6 et aussi avec safari.
Test sur avec ie8 et avec safari pour être sur
Si tu constate les même problème il te faut faire un script qui détecte quel navigateur utilise le visiteur et en fonction du navigateur tu pourra choisir un fichier css que tu aura adapté. Cela peut être utile car tu peut aussi détecté si c'est un navigateur mobile et donc tu pourra faire un thème adapté au mobile
Test sur avec ie8 et avec safari pour être sur
Si tu constate les même problème il te faut faire un script qui détecte quel navigateur utilise le visiteur et en fonction du navigateur tu pourra choisir un fichier css que tu aura adapté. Cela peut être utile car tu peut aussi détecté si c'est un navigateur mobile et donc tu pourra faire un thème adapté au mobile
Anoso
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
Merci c une très bonne idée
sob_12
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
15
Si tu veut le code dit le j'ai déjà la liste toutes faites
Anoso
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
je voudrais bien ca sera cool merci bien sob_12
Pour le code il te faut utilisé
$_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]
qui est automatiquement définis par le serveur
voila la liste que j'ai pu faire :
comme tu peut le voir j'ai listé safari sur iphone/ipod touch aprés je n'ai pas pu faire d'autre téléphone donc c'est à complété
$_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]
qui est automatiquement définis par le serveur
voila la liste que j'ai pu faire :
<?php if (ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]))//c'est internet explorer { $nav='ie'; } else if (ereg("Chrome/", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]))//c'est Chrome { $nav='chrome'; } else if (ereg("Firefox/", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]))//c'est firefox { $nav='firefox'; } else if (ereg("^Opera/", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]))//c'est opera { $nav='opera'; } else if (ereg("Safari/", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]))//c'est safari (mobile/pc) { if (ereg("iPod", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])||ereg("iPhone", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]))//c'est safari mobile (sur iPod/iPhone) { $nav='safarimobile'; } else//c'est safari { $nav='safari'; } } else//inconnu { $nav='inconnu'; } ?>
comme tu peut le voir j'ai listé safari sur iphone/ipod touch aprés je n'ai pas pu faire d'autre téléphone donc c'est à complété