Bouton html

jean-philippe dancause Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai trouver un site qui nous mmontre comment faire son site en html.

il nous dise comment faire un bouton photo mais il ne dise pas comment metre des photo dans le bouton.

merci

jean-philippe dancause
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Tu pourrais expliquer ce qu'est un « bouton photo » et un « bouton avec une photo dedans » ?
0
jean-philippe dancause Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

je veux dire un lien ou il est marquer photo et que tu clic de su et sa te maine a une autre page avec des photo.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Je veux dire : un lien nommé 'photo', et lorsque tu clics dessus, tu es redirigé vers une autre page où il y a des photos.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

<a href="page_avec_les_photos.html">Voir les photos</a>
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Et maintenant, tu peux appliquer des changements à ce lien, comme : couleurs, fond en dégradé, bordures, etc .. Avec ta feuille css.
0