Problème de pilote périphérique audio

Résolu/Fermé
Tony - 23 oct. 2005 à 16:29
 modriccr7 - 12 févr. 2017 à 17:46
Bonjour mon Pb est le suivant :
-j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres mises à jour sous windows update, mais lorsque je veux écouter de la musique avec windows média player une annonce s'affiche:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour."
Mais j'ai télécharger un pilote pour la carte mère sur www.touslesdrivers.com mais aucun résultat.....
........pourriez vous m'aidez s'il vous plait car je suis perdu et je ne sais vraiment plu quoi faire, merci d'avance aux personnes qui répondront à cet article.
A voir également:

58 réponses

Salut antic80 je ne connais pa le nom du périph. qui n'a pas de pilote car justement il n'est pa reconnu par le gestionnaire de périph.
3
merci pour l'aide j'ai rétablie le son avec tous les driver
2
et va voila
0
j'ai une carte son intégret ac 97 audio codec et j'ai besoin de son pilote pour l'installer
1
salut Tony,

je rencontre les mêmes problèmes que toi.... formater win xp, puis le même message!
si tu as trouvé la solution peux-tu m'en informer? merci cela serait sympa
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob2passy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 2
21 mai 2008 à 16:48
toujours pas trouvé!
1
bob2passy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 2
21 mai 2008 à 17:11
Bonjour mon Pb est le suivant :
-j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres mises à jour sous windows update, mais lorsque je veux écouter de la musique avec windows média player une annonce s'affiche:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour."
Mais j'ai télécharger un pilote pour la carte mère sur www.touslesdrivers.com mais aucun résultat.....
........pourriez vous m'aidez s'il vous plait car je suis perdu et je ne sais vraiment plu quoi faire, merci d'avance aux personnes qui répondront à cet article.
1
mec va sur touslesdrivers.com c'est le driver qui manque a ce que je vois , apres quand tu est sur le site il y a un onglet :" mes drivers " fais le scan apres il te dira quel est ta carte son , etc , tu la met a jour puisque ils vont te montrer les derniers mises a jour , J'esper que ca va marche , normalment c'est ca bye.
0
le son ne marche plus. on affiche que je n'ai pas de carte son.j'ai windows vista .que dois je faire .

                
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 12:53
mec va sur touslesdrivers.com c'est le driver qui manque a ce que je vois , apres quand tu est sur le site il y a un onglet :" mes drivers " fais le scan apres il te dira quel est ta carte son , etc , tu la met a jour puisque ils vont te montrer les derniers mises a jour , J'esper que ca va marche , normalment c'est ca bye tenez moi au courant
1
merci de tes conseils, c'est sympa!

j'ai fait l'analyse de ma configuration.

j'ai bien les noms du multimédia, des cartes PCI (ponts et Bus), il y en a tout un laïus.

je vais voir avec ces données

merci pour ton aidew
1
merci pout ton aide.

j'ai fait une detection de ma configuration. j'ai les cartes PCI (ponts et Bus), il y en a tout un laïus.

je vais voir avec tout ça!

merci encore
1
de rien , tiens moi au courant si ca a bien marché
1
aucun message n'est recu par mes contacts.seuleument un bruit lointain.je sus allee a panneau de configuration sans resoudre le probleme.je n'ai pas beaucoup de connaissance dans le domaine .aidez moi par etape
1
bonjour a tous
j'ai un probleme avec le son de mon ordinateur il me marque (aucun peripherique de sortie audio n'est installé)
mon ordinateur est un acer windows vista
si une personne pourait m'aider sa serait super sympa
merci a tous
1
va sur touslesdrivers.com c'est le driver qui manque a ce que je vois , apres quand tu est sur le site il y a un onglet :" mes drivers " fais le scan apres il te dira quel est ta carte son , etc , tu la met a jour puisque ils vont te montrer les derniers mises a jour , normalment c'est ca bye tenez moi au courant
0
je ne s'ai pa comment faire pour installer le peripherique audio de mon pc marque accent
1
jai un probleme de pilot audio car j'ai formaté mon pc (dell dv3kp21) et je trouve pas le driver audio
1
va sur touslesdrivers.com c'est le driver qui manque a ce que je vois , apres quand tu est sur le site il y a un onglet :" mes drivers " fais le scan apres il te dira quel est ta carte son , etc , tu la met a jour puisque ils vont te montrer les derniers mises a jour , normalment c'est ca bye tenez moi au courant
0
j telecharg realtek ac 97 audio est j toujour le robleme de son
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 juil. 2008 à 09:26
Erreur


1
guillaume8780
12 juil. 2008 à 16:11
sil vous plais aider moi a le trouvre sil vous plais
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 juil. 2008 à 18:07
1
Bbonjour
j' ai bien entendre ton probleme et j ai dèja rencontré le meme probleme, tout simplement j ai installé Windows media10 et enfin j ai obtenu des bon résultat, essayer d installer une version avancé de Windows media9 ou bien 10 et je te souhaite bon reception. Othmane Dankir
1