Ndiswrapper .deb prbl install
Résolu
jean jim
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
azerty254 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty254 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me tourne vers vous afin d'avoir un peu d'aide je débute dans backtrack 4 (ubuntu 8.10 kernel 2.6.30.9) et j'aimerais installé les pilotes de ma clef wifi sagem xg-762 n j'ai lue un paquet de tuto sans jamais résoudre mon problème (je ne dispose pas de connections internet) le probleme est que je ne parvient pas a installé ndiswrapper.deb pourtant j'ai suivi les tuto ou il me dise de tapez cette commande:
code:
sudo dpkg -i nomdufichier.deb
et un paquet d'autres tuto en vins cela ne marche tj pas!!!
j'espère que quelqu'un pourras m'aidez
je vous remercie d'avance
je me tourne vers vous afin d'avoir un peu d'aide je débute dans backtrack 4 (ubuntu 8.10 kernel 2.6.30.9) et j'aimerais installé les pilotes de ma clef wifi sagem xg-762 n j'ai lue un paquet de tuto sans jamais résoudre mon problème (je ne dispose pas de connections internet) le probleme est que je ne parvient pas a installé ndiswrapper.deb pourtant j'ai suivi les tuto ou il me dise de tapez cette commande:
code:
sudo dpkg -i nomdufichier.deb
et un paquet d'autres tuto en vins cela ne marche tj pas!!!
j'espère que quelqu'un pourras m'aidez
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Ndiswrapper deb
- Comment déb - Guide
- Crossover deb - Télécharger - Utilitaires
- Comment créer un package .deb d'un programme.sh (ensemble de scripts) en bash - Forum Debian
2 réponses
Bonjour,
Google est ton ami :
https://www.google.fr/search?q=+Ndiswrapper+site%3Aforum.ubuntu-fr.org&gws_rd=ssl
Tapes cette url, ça vas surement t'orienter vers une solution rapidement.
Cordialement.
Google est ton ami :
https://www.google.fr/search?q=+Ndiswrapper+site%3Aforum.ubuntu-fr.org&gws_rd=ssl
Tapes cette url, ça vas surement t'orienter vers une solution rapidement.
Cordialement.
le probleme c'est que sa fait deux jour que j'essaye de testé tout se ki est marké en vins