Linux sous Win 7

Fermé
arcange24 - 1 août 2010 à 19:14
 kiki - 2 août 2010 à 16:50
Bonjour,

J'ai un pb avec mon installation linux sous win 7.
Ma machine est venu avec linux version suse 11 et non opensuse. Lorsque je suit la procédure d'installation avec linux on ne fait pas mention du choix de partion. Et pourtant j'ai deja partitionner avec windows. J'ai créé une partion et formater en fat32 et une autre qui est non allouée. Mais lors de l'installation de linux, il me demande de supprimer tous les dossier afin d'installer. Lorsque j'accepte, l'installation se fait normalement. Lorsque je vais dans linux je ne retrouve plus les autres partitions sauf la partition d'installation. Au démarrage du systeme il ne e propose pas le choix entre windows et linux. Je suis un néophite. J'ai vrament besoin d'avoir linux sur ma machine car lorsque je le désinstalle et installe windows seven, mon périphéque wifi est totalement désactivé meme si je met les pilotes.
A noter que j'ai un HP 620 système d'origine linux version suse 11
A voir également:

1 réponse

A part pour la version Celeron 900, il me semble que tous les autres sont dualcore. Donc le mieux est d'installer virtualbox sur Suse 11 et installer W$ dans une machine virtuelle. Comme c'est pas un portable taillé pour les jeux, ca ne vous dérangera pas d'avoir la 3D.

Autrement vous pouvez toujours faire l'essais avec opensuse ou une autre distribution, mais il faut installer W$ avant.
0