Problème de connexion wifi.
MicroPeutate
-
MicroPeutate -
MicroPeutate -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le Wlan de mon pc portable...
Je ne peux plus me connecter a Internet par Wifi.
Mon Pc Portable est un Acer Aspire 7720, la connexion Internet se fait avec Acer eNet Managment.
Quand j'essaie de me connecter au réseau de ma Livebox Orange, dans ma fenêtre de connexion, ça me cherche une adresse IP] et ensuite ça m'écrit : échec de la connexion au Wlan.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment cool. Merci d'avance. :)
J'ai un problème avec le Wlan de mon pc portable...
Je ne peux plus me connecter a Internet par Wifi.
Mon Pc Portable est un Acer Aspire 7720, la connexion Internet se fait avec Acer eNet Managment.
Quand j'essaie de me connecter au réseau de ma Livebox Orange, dans ma fenêtre de connexion, ça me cherche une adresse IP] et ensuite ça m'écrit : échec de la connexion au Wlan.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment cool. Merci d'avance. :)
A voir également:
- Problème de connexion wifi.
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
6 réponses
Vérifie bien si ta Box est configuré pour la Wifi sinon essaye de te connecter avec un cable réseau et si sa marche c'est que c'est mal configuré.
C'est sur qu'elle est configurée pour la Wifi, puisqu'un autre ordi portable est connecté dessus...
Le problème vient certainement de mon ordi. En tout cas merci de ta réponse ;)
Le problème vient certainement de mon ordi. En tout cas merci de ta réponse ;)
Panneau de configuration - Outil d'administration - Gestion de l'ordinateur - l'onglet Gestionaire des Périfériques et tu cherche le type de ton périférique tu clique sur le "+" dès que tu l'a trouvé clique droit et met "Mettre a jour le pilote"
Chez moi sa marche
Bonne chance
Chez moi sa marche
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petite précision : Avant j'arrivais très bien à me connecter sur ce réseau, mais un jour j'ai utilisé une clé 3G car je n'étais pas chez moi, (J'ai bien tout désinstallé ensuite) et quand je suis rentrée à la maison, impossible de m'y reconnecter.
De plus, ce n'est pas qu'avec ma livebox, je capte 5 réseaux en tout, et impossible de m'y connecter, même ceux qui ne sont pas sécurisés, ça me met toujours : « Echec de la connexion au WLAN. »
Etienne76400 > J'ai trouvé le gestionnaire des périphériques mais je n'ai pas la possibilité de "mettre à jour le pilote" ..
De plus, ce n'est pas qu'avec ma livebox, je capte 5 réseaux en tout, et impossible de m'y connecter, même ceux qui ne sont pas sécurisés, ça me met toujours : « Echec de la connexion au WLAN. »
Etienne76400 > J'ai trouvé le gestionnaire des périphériques mais je n'ai pas la possibilité de "mettre à jour le pilote" ..