Sims 2
Résolu
maxime_B
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
Laure-sims -
Laure-sims -
slt.un copain m'a dit qu'il avait trouvé un truc pour que les sims ne soient plus "brouillé".Il ne le retrouve plus et m'a dit que je pourrais le retrouver ici.Si vous savez comment enlever le brouillage, faites-moi signe.
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
92 réponses
salut jai instaler les si,s fashion kit et sa marche mais je n arrive pas a créé des vêtement personnaliser
MERCI DE ME REPONDRE
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
MERCI DE ME REPONDRE
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Hello tout le monde !
Je sais que ça a été demandé et redemandé mais pour finir y a t-il vraiment un code/patch/ect... pour enlever ces " Flous " sur les sims ?
J'ose éspérer qu'il en existe bien un ! Je cherche depuis un moment déjà mais en vain !
J'attends vos réponses sans tourner autour du pot et de changer de conversation à chaque fois !
Je sais que ça a été demandé et redemandé mais pour finir y a t-il vraiment un code/patch/ect... pour enlever ces " Flous " sur les sims ?
J'ose éspérer qu'il en existe bien un ! Je cherche depuis un moment déjà mais en vain !
J'attends vos réponses sans tourner autour du pot et de changer de conversation à chaque fois !
Bonsoir Samgunsjovirow, c'est très gentil de m'avoir répondu parce que je t'avoue que je n'aurai jamais cru à ce qu'une personne me réponde alors que le dernier remonte à mars. Cependant, tu ne saurais pas où je pourrais trouver ne fuse qu'une seule information ? En tout cas, merci, merci mille fois !
1 : tu dois faire le code moveOjects on.
2 : tu dois le faire ce doucher.
3 : tu mes le mode achat.
4 : tu dois prendre ton sim comme 1 objet et après tu va le voir a poil ou il i a écrit sa valeur en simflooz (je te dis tt de suite il val tous 0)
PS : Je te dis on voit ps bien mais c tjr mieu ke rien
4 : tu dois prendre ton sim comme 1 objet et après tu va le voir a poil ou il i a écrit sa valeur en simflooz (je te dis tt de suite il val tous 0)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi jE viens D'installer Demeures de Rêves KIT , Et j'avais des téléchargements bien Installé , Mais dès que je kit était Installé , Disparut ..
pour repondre a ta question il y a une machine speciale pour programer le temps qu on gagne avec les cofre ou on gagne des experience ....
Bonjour, j'ai les sims 2, ton problème est bizard, effectivement, celà m'ai déjà arriver, je n'était pas dans la même session de windows. donc a chaque fois que je jouais dans une session différente je perdais ou retrouvais mes familles celon la session. Mais toi si tu as des des personnes qui connaissent encore tes sims.
Bonjour , je voudrais savoir comment on fait pour enlever les cache des sims 2 !
J'ai lue plusieur astuce et je ne ces pas la qu'elle est la vrais pouvez vous m'aider !
Ps : pour les histoire de trous dans le plafond c'est peut étre qu'avant il y avait un escalier il faut que tu remette de sol a ton étage !
enfin pour moi ct sa
J'ai lue plusieur astuce et je ne ces pas la qu'elle est la vrais pouvez vous m'aider !
Ps : pour les histoire de trous dans le plafond c'est peut étre qu'avant il y avait un escalier il faut que tu remette de sol a ton étage !
enfin pour moi ct sa