Sims 2

Résolu
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Laure-sims -
slt.un copain m'a dit qu'il avait trouvé un truc pour que les sims ne soient plus "brouillé".Il ne le retrouve plus et m'a dit que je pourrais le retrouver ici.Si vous savez comment enlever le brouillage, faites-moi signe.
A voir également:

92 réponses

BRESCIA

escuser moi mais vous savez pas ou je pourrez trouver des patch pour sims 2 ou bon voyage ou academie ou les deux merci et ah ouais enfait sexy pack c un patch pour les gens ki aiment voir les sims nude lol et en + ya pleins de nouvelle tenus alor profitez en
0
Sims-men Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai acheter les sims 2 pet storis et saitai une copie mai je l ai acheter dans mon pays et sa ma couter 2 euro et puisuqe c etai une copie jai pa eu le livre donc j aimerai savoir si quelquin a le meme jeu et pouré me dire le code svp je vous en suplie sai trè urgent
0
peta92

jaimerai savoir le code de sims2 hm fashion kit jarive pas parceque jai oublier le botte du cd
d
0
lolo

je cherche un site ilégale ou télécharger des jeux si vous pouvier maider svp sa serrait simpas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.tite-missa25.skyrock.com

bonjour jai installé le kit tout pour les ados et je voudrais savoir si on pouvait le faire marchéavec un disque additonel merci de votre réponse
urgent !!
0
Anne Onyme

En fait, je voudrais m'acheter un kit, mais je sais pas le quel... Sivous pouviez me conseiller svp merci ce serait sympa !^^
Pour le brouillage g trouvé comme Jakiller mais avec on ou off. Je suis pas sûr car personnellement, on n'en a pas besoin... lol
0
X-Griirl-X

Salut tt le monde , Je sui bloker dans les sims 2 , déja parke je sais po comment on voi kon est kelle jour , et l'autre parceque J'arrive po a touver le dernier point de mécanique ! Siii Kelkun Pourai maider , Se serai Tro Simpa , Mercii
0
Sarah

Allo maxime si tu le sais comment débrouiller sims 2 fait moi signe.merci
0
juju

je dois installer les sims 2 avant de installer les sims 2 animaux et cie
0
Camelion

Sil vous plait, j'ai un gros problème...Est-ce que quelqu'un peut me donner le code des Sims 2 H&M fashion kit, parceque je l'ai prêter à une amie, et elle trouve plus le livret avec le code...Sil vous plait aidez moi !!!!
0
steesse

le n° de serie : 6EB3-FJGT-ARKG-4RFH-ULD9 je croi ke c se ke tu demande

alrs jespère que sa taideras
0
poupoute

j ai petit gros probléme je vien s de telecharger un patch pour que les ados soivent enceinte j ai reussi a le maitre sur mon jeu mais a chaque fois que je fait se detendre il peuvent soit embrasser lemgoure sement ,faire un calin,faire crac-crac et auss essayer de faire un bébé donc je claique dessus mais sa fait rien donc quelqu un peut m aider svp
0
doudou

oui je pense savoir comment faire sur ta ds en bat a droite tu a un petit trai ou c ecrit mic.jpense ke c sa
0
coco

bonjour vous pourriz tu m`aider j`ai le sims 2 pet et j`ai essayer de faire des bébé pourtant il se sont enbrasser mes quand je les envoi proche du lit je pese sur x et sa marque sleep et relax je choissie relax mes il vont endessou des couvarte il on juste leur tete sortie je pese sur x et il marque read il marque pas de faire un bébé aider moi ses urgent
0
besoin d'aide

bonjour a tous!
jai un problème auquel je ne trouve pas de solution.
JAi presque tout les disque additionnels et je telecharge frequament des nouveau objets..
jusqua il y a quelque jour tout etait correct , mais la jai eu envi de faire un magasin et jai remarqué que je n'avait plus les comptoir ni les cabine d'essayage de H&M.. je ne les trouve nul part.
jai meme essayer de desintaller le cd , pour ensuit le reinstaller et toujours rien , les objet son tjrs pas la
si quelquun a une solution...
0
Ad

Bonjour tout le monde !!!

Voila j'ai un problème avec les objets pour Sims2 que j'ai téléchargé, il y a 2 ans et je n'ai toujours pas résolu ce problème (c'est assez pénible !!). Après avoir téléchargé beaucoup d'objets je les ai mis dans le fichier "Downloads". J'ai joué au Sims2 tout allait bien. Puis j'ai acheté "La Bonne Affaire", je l'ai installé, contente et impatiente d’y jouer. J’arrive au menu et le jeu me demande si je veux ACTIVER ou DÉSACTIVER tous les objets listés. J’active ^^ mais soit je ne peux pas me rendre sur une maison, soit je peux m’y rendre mais les objets s’affichent en bleu, clignotent ou se transforment en objet déjà donné par le jeu. Si je désactive, ce que je fais maintenant pour jouer avec « Académie » ou « Animaux Et Compagnie », je peux jouer mais mes téléchargements ne sont plus là =(
J’ai installé, désinstallé pleins de fois mais ça ne marche pas, par contre quand je joue avec les Sims2 seulement (sans les disques additionnels) les téléchargements reviennent.
S’il vous plait aidez- moiiiii !!! Si ça remarche je fête ça au champagne XD
Merci d'avance
0
JNY51

bonjour a tt le monde
je conseille o persones a la recherche de codes concernants les sims 2+add-on et dé tt lé kits de ce rendre a ladresse suivante :

www.siliconguide.com/qa/forum/messages/915.shtlm
je site est exclu en anglais ms vs y trouveré votre bonheur
0
fifounette

coucou
je voudrai savoir pour le jeu sims 2 sur D.S
on fai koi a la fin?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????§

MERSI DE ME REPONDRE

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§BISOU§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
0
Clacla970602

aurais tu téléchargé l inséminator
0
Hoshizora Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Juste entre nous, les KITS, ça ne sert à rien lorsqu'on peut telecharger bien mieux sur les sites amateurs. Sinon, je conseille, avant d'installer un nouvel add-on, copiez votre dossier "downloads", je pense qu'il doit disparaître ou se vider... de son propre sang, mouahahhaaa... oups
0
Help !

J'ai commender le kit jour de fete sur internet mais il n'y a pas le livret ( il y a que le CD ! ) S.V.P. aidez moi , si quelqu'un a le code pouvez vous me le donez merci ^^
0