Sims 2

Résolu/Fermé
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 23 oct. 2005 à 08:41
 Laure-sims - 19 juil. 2011 à 19:05
slt.un copain m'a dit qu'il avait trouvé un truc pour que les sims ne soient plus "brouillé".Il ne le retrouve plus et m'a dit que je pourrais le retrouver ici.Si vous savez comment enlever le brouillage, faites-moi signe.
A voir également:

92 réponses

Je n'arrive pas a instaler des nouveaux objets (objets personnalisés) pourtant je les mets dans download mais rien ne marche...

Loloties
0
semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 44
19 oct. 2007 à 23:14
je n`arrive pas a construire ni a changer de fenetres ou de portes...quand je click sur le mur(normalement en glisse et ca marche)mais moi je n`y arrive pas...comment rendre un sim enceinte?y`as que l`option de faire carc-crac?
0
un nouveau probleme survient,je ne peut pas ni quitter ni sauvegarder...les boutons de sauvegarde et quitte sont grisee..comment faire?en faite ce probleme est venu apres l`adoption d`un bebe,ensuite le deces de la mere...je ne veut surtout pas tout recommencer des le debut..merci pour l`aide..
0
semultura Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 44
30 oct. 2007 à 13:36
tout est regler apres installation du patch thesims2_update..merci a tous..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c facile tu ecrie acheter les sims 2 sur internete
0
Black Lagoon
5 nov. 2007 à 11:55
Bonjour,
C'est impossible dles e faire defiler....en gros tu dois les faire marcher....et ça on pouvait le faire dans tous les sims, bref je me sens roulée avec leur publicité mensongère...
0
Bonjour,
svp comment on fait pour avoir un magasin dans les sims h&m
svp merci quand meme.
0
Bonjour,
pour etindres le feu on va ou cherche l eau mrci
0
19 nov. 2007 à 20:08
non..lol tu doit appeler les pompiers..ou installer un detecteur de feu..c`est facile et pas chere...
0
Déjà il te faut un homme et une femme qui ont une relation affective;
ensuite tu prends l'un des 2 et tu clik sur ton lit double et tu met"se détendre"
puis tu invites le second à rejoindre le premier dans le lit
ensuite clik sur l'un des 2 et met "essayer de faire un bébé"
puis à ta simsette les joies de la maternité durant quelques jours
et....enfin elle accouchera d'un ou plusieurs bébés

bonne chance
0
fo ke tu désinstalle tous les sims a part a celui ke tu ve jouer c parceke nuit de folie a plus de "je sai pa koi"de mémoire je croi donc c lui kil veul te mettre moi sa ma fai pareil et ensuite j'ai réinstaller
0
coucou je voudrais qu'on m'aide car j'essai de jouer au sims 2 mais j'ai acheter un ordi vista et j'ai reussi a jouer une foi mais maintenant il me met une erreur donc je n'arrive lpus a jouer comment puis-je faire ?
merci de me repondre vite
0
salut
je n' arrive pas a télécharger et sa me soule s 'il vous play aider se serai super simpas merci d' avace
0
Moi j'ai un probleme ! j'ai installer les sims 2 au fil des saisons et quand je joue, les mains sont collé et les sims sont flou, j'en ai marre je comprend pas d'ou viens le probleme !
AIDER MOI SVP !!!!*
merci davance
0
salut ! je me pose une question :
faut il acheter les sims 1 avant les sims 2 pour y jouer sur nintendo ds ?
merci !
0
9 déc. 2007 à 18:10
Pour tiffany,desinstalle et reinstalle les sims,pour anonyme j`ai pas bien compris ta demande..pour charlotte tu devras peut etre regler les options d`affichage pour avoir plus de fluidites et plus de details..
0
pour semultra

J'ai deja essayer mais rien y fais, j'ai telecharger des patchs correctifs, tout reinstaller plusieurs fois mais sa recommence a chaQue fois

Je comprend pas !
0
comment faire pour enlever le brouillage merci davence
0
coucou, moi osi jai ce probleme de brouillagen si tu trouve di le moi parce que jen peu plu sa devien chian
bises
0
slt

j'ai besoin d'aide quand je mais le lit le plus cher dans un étage il y a écrit "plafond trop bas""

qu'est-ce que je dois faire???merci d'avance
0
Ca ve dire que tu est dans les comble mwa ossi sa me la fait un jour il foque tu enleve le plafont pui tu mais tout se que tu ve ton lit ou se que tu ve et tu mé un plafont plat sin tu ne pe pa metre sa ou sinn tu ais un etage avec rien et ton twapar dessu !!
0