Sims 2

Résolu
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Laure-sims -
slt.un copain m'a dit qu'il avait trouvé un truc pour que les sims ne soient plus "brouillé".Il ne le retrouve plus et m'a dit que je pourrais le retrouver ici.Si vous savez comment enlever le brouillage, faites-moi signe.
A voir également:

92 réponses

cocodu77440

et quand je met du carellage sur le pemier étage ya un trou(peut-étre que c'est parce que il ya une lampe en dessous mais sur les autres aussi et sa le fait pas)

merci de vos éponses bye
0
mya57

salut cocodu77440,

je sais pas si c'est ton cas, mais lorsque tu mets des baies vitrées et que tu fais quand même un 2e étage, il y a un a trou de 2 case à côté de la fenêtre, c'est p-e ça, si c'est le cas, y a rien à faire, et sinon et bien bonne chance quand même.
0
charlotte

pr cocodu77440

je pense que ta un beug soit dans ton installation soit dans la configuration
reinstalle pour voir si sa marche mieux
Bises
0
cocodu77440

merci je vais essayer
0
cocodu77440

sa ne marche que les lit simple dans kes coin ou contre un mur sa saoul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocodu77440

problème résolu pour le lit
0
LuLu

cOucOu ! je vous dit de ne pas acheter le jeu des sims (n'importe lekelle) sur internet!!! La plus part des personne vou arnake cet a dire : il manque un CD ,il n'y pas le livret qui contien le code , ou encor pire il vous livre que le boitié sans rien a l'interieur etc...
ALORS VOUS DEPENSSEZ ON VA DIRE 30 EUROS OU PLUS POUR RIEN !!!
0
Résolution

Bonjour,
Non moi on ma acheter les sims la bonna affaire sur le net et j'ai tout le livret,la boite le Cd et le jeu marche trés trés Bien!
Mais j'ai ossi 1 blem kand j'installe les sims h&m fashion (kit) a 2% le télécharge ment s'arréte sur Tsdata/res/misc.package (je croi)
kelk1 pe maidé sa me saoul g jamé u de blem avan mais la sa me kasse la téte
0
loulou

C ou kon trouve dotre gens ?

jai fait les 3 iles é je trouve personnes ...
0
loulou

Pour sims 2 naufragé sur wii
0
punkienia

j'ai une astuce pour avoir tout les codr du jeux dans le jeux !! donc vous tapé biensure MAJ+ALT+C pour ouvrire la boite de commande puis tapé help e la plien de code aparaise evidament ils sont en anglais et pour sortir tapé exit!! voila jesper q sa vous aiddee a pluss
0
coco

pk sa met plafond trop bas quand je créé une pièce au 1er étage et je peux pas entrer

SVP
0
halimovitch2 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à tous !
J'ai un problème aussi avec les escaliers, j'ai enlevé un escalier par mégarde et je n'arrive pas à en placer un autre, motif : plafond trop bas !
quelqu'un a une idée ?
Merci
0
halimovitch2 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > halimovitch2 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP un peu d'aide serait la bienvenue
0
miiss-spOng3-bOb > halimovitch2 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou!! Aide pour Halimovitch2

Alors si t'as fait un étage et si tu veux mettre un escalier pour accéder au deuxième étage et si sa marche pas et que sa met plafond trop bas c'est que t'as pas du mettre un toit plat.

J'espère t'aider dans cette réponse!!

Salut. Bonne chance!!
0
marie

comment on fait pour le telecharger
0
manou

salu mamagirl il faut installer les sims 2 animaux et cie. bye
0
sophie

bonjour, j'ai un bug avec mes sims, il charge la famille mais jamais sa s'ouvre donc sa a bugé, si vous pouvez m'aider sa serait sympas.

merci davance
0
kahina

VOILA LES CODE QUE JE CONAIS

Pendant le jeu, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl + Maj + C et tapez l'un des codes suivants. Notez que les codes de triche tiennent compte des majuscules et des minuscules.

familyfunds N X : attribue la somme d'argent indiquée (X) à une famille (N) du quartier.

roofslopeangle X : ajuste l'angle de tous les toits du quartier (remplacez X par un chiffre entre 15 et 75).

showHeadlines on/off : masque/affiche toutes les bulles de pensée, de dialogue, ainsi que les titres de type ++/--.

unlockCareerRewards : le Sim sélectionné obtient immédiatement l'accès à toutes les récompenses de carrière du catalogue.

maxMotives : remplit la barre des besoins de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non).

motiveDecay on/off : arrête/démarre le déclin de la barre des besoins.

aspirationPoints num : applique le niveau d'aspiration choisi au Sim sélectionné.

lockAspiration on/off : Arrête le déclin/gain d'aspiration.

aspirationLevel X : Donne des points de récompense d'aspiration au Sim sélectionné (remplacez X par un chiffre entre 0 à 5).

agesimscheat on : Active le code triche anti-vieillissement (aging) en cliquant sur un Sim tout en maintenant la touche Maj enfoncée.

J'espere vous avoir aider
0
le pti mec

stp pourrait tu me donner le code d' accer pour entrer ds le jeu mercie davance
0
Lorie

Peut-on installer plusieurs kit en même tant (fun en famille + glamour) et aussi j'ai une amie qui a fun en famille je peu l'installer su mon ordi ensuite installer glamour et utiliser glamour que j'aurais acheter moi et lui rendre fun en famille et elle poura toujours l'utiliser ou pas (enfin si c'est possible d'en installer plusieurs) dite moi si c'est possible merci merci (enfin si vous avez compris se que je demande !!!!)
0
juju

slt jai un problème sur sims 2 nouits sur
de folie je ne voi rien il y a des caré bleux de partout
0
yo yo

Salut moi j'ai sims 2 sur game cube pi j'ai asseyer de faire des bébé mais moi les sims ne sont pas capable de s'endurer et quand il sont capable ben il marque jamais asseyer de faire un bébé parce que moi je veut devenir loup garou mais il faut un bébé svp reponder moi
0
tatii

slt alor déja pour enleve le floutage il fo telmecharger un patch i sapel Sexy pack et comment fai ton pour dessiner sur le chevalet un sims ki est en trin de lanbiner sur le canapé cmme au demarage ? merci de merepondre !!!!
0
alexandre 57

bonjour tous le monde moi j'ai une question sur sims 2 animaux de compagnie sur game cube comment on fait pour voir un loup sans avoir besoin d'avoir d'enfant! pouvez vous me repondre? svp sa serait tres gentil de me repondre merci?
0