Probleme Wifi Ps3
Ugoo51x
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant cramé ma carte mere de mon ancienne Ps3 , ce matin j'en ai récuperez une autre , d'occasion .
Etant un adepte du jeu en réseau , j'essais de configurer tout les parametres ...
Donc : Parametres réseau>Parametres connexion internet>Facile>Sans fil>Scan>Parametre de sécurité Wlan je met WPA-PSK/WPA2-PSK , Je rentre ma clé > Vérification de la configuration réseau en cours ... > Le délai pour l'échange de clés est écoulé La clé WPA saisie est peut-etre incorrecte.
Ou : Parametres réseau>Parametre connexion internet>Personalisé>Sans fil>Scan>Parametre de sécurité Wlan je met WPA-PSK/WPA2-PSK , Je rentre ma clé>Automatique>Ne pas définir>Automatique>Automatique>Ne pas utiliser>Activer
J'ai m'as liste des parametres ( Je vous la transmetrais si vous pensez que la solution si trouve )>Je valide & je test>Obtention adresse IP Echec ..
Le délai pour l'echange de clés est écoulé . La clé WAP saisie est peut etre incorrecte .
Voila , j'ai fait sa au moin une dizaine de fois , sa revien a sa chaque fois !
Si vous avez une solution , je vous en conjure aidez moi !
Etant un adepte du jeu en réseau , j'essais de configurer tout les parametres ...
Donc : Parametres réseau>Parametres connexion internet>Facile>Sans fil>Scan>Parametre de sécurité Wlan je met WPA-PSK/WPA2-PSK , Je rentre ma clé > Vérification de la configuration réseau en cours ... > Le délai pour l'échange de clés est écoulé La clé WPA saisie est peut-etre incorrecte.
Ou : Parametres réseau>Parametre connexion internet>Personalisé>Sans fil>Scan>Parametre de sécurité Wlan je met WPA-PSK/WPA2-PSK , Je rentre ma clé>Automatique>Ne pas définir>Automatique>Automatique>Ne pas utiliser>Activer
J'ai m'as liste des parametres ( Je vous la transmetrais si vous pensez que la solution si trouve )>Je valide & je test>Obtention adresse IP Echec ..
Le délai pour l'echange de clés est écoulé . La clé WAP saisie est peut etre incorrecte .
Voila , j'ai fait sa au moin une dizaine de fois , sa revien a sa chaque fois !
Si vous avez une solution , je vous en conjure aidez moi !
A voir également:
- Probleme Wifi Ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
Va voir ta box... derierre celle ci il y a 2 boutons... Apuis sur le second bouton ( pas celui près du bord mais l'autre ). Le voyant wifi de ta livebox devrait clignoté. Une fois fait retente le scan avec la play.
Pareil , ça fonctionne jusqu'a ce que j'entre ma clé WPA , ce qui par la suite m'affiche "Le délai pour l'échange de clés est écoulé.La clé WPA saisie est peut-etre incorrecte" .. ( J'ai appuyez sur le bouton n°1 , il y avait aussi le 2 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu rentrer le code en respectant les majuscule des lettres ? Sais tu qu'il ne faut pas mettre d'espace ?