Soucis de pc
kurt26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kurt26 Messages postés 3 Statut Membre -
kurt26 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai tenté d'amélioré mon pc en vain (mon pc au lieu de vraiment être amélioré a vraiment régressé c'est vraiment frustrant pour pas dire autre)
voila ma config actuelle =
Carte mère :
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 3000 MHz (15 x 200) 6000+
Nom de la carte mère Gigabyte GA-M720-US3 (4 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 750a/780a/980a SLI, AMD Hammer
Carte graphique
Carte vidéo ATI Radeon HD 5700 Series (1024 Mo)
Disque dur Hitachi HDP725050GLA360 ATA Device (500 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Nom du système Microsoft Windows 7 Ultimate
Alimentation : J'ai changer deux fois mon alimenation car on ma soutenu que cela venais de la au départ j'avais une LC 550 watt (qui de se qu'on ma dit était une fausse pub et ne produisait que 200 watt ) bref j'ai acheter une alim. corsaire (de la marque se qu'on ma dit de prendre) 550 watt (finalement idem sa marche pas plus) =(
c'est catastrophique je tourne de 125 fps a 20 fps sur call of duty4 (mes jeux se fige image par image par moment) et idem sur d'autre jeux alors que mon ancienne config. était moins puissante et je tourné a 125 fps constant voir 250 fps presque constant .(dans les deux cas mon jeux es au plus bas)
Ancienne config :
Carte mère :
Nom de la carte mère Asus m2n
Carte graphique
Carte vidéo ATI All in wonder x1900
Alimentation 300 watt (je connais plus le nom)
Ps : je ne m'y connais pas trop donc si il manque des chose dite le moi merci
je m'excuse de mon orthographe au passage lol ,merci encore de bien vouloir m'aider.
Voila j'ai tenté d'amélioré mon pc en vain (mon pc au lieu de vraiment être amélioré a vraiment régressé c'est vraiment frustrant pour pas dire autre)
voila ma config actuelle =
Carte mère :
Nom de la carte mère Gigabyte GA-M720-US3 (4 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 750a/780a/980a SLI, AMD Hammer
Carte graphique
Carte vidéo ATI Radeon HD 5700 Series (1024 Mo)
Disque dur Hitachi HDP725050GLA360 ATA Device (500 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Nom du système Microsoft Windows 7 Ultimate
Alimentation : J'ai changer deux fois mon alimenation car on ma soutenu que cela venais de la au départ j'avais une LC 550 watt (qui de se qu'on ma dit était une fausse pub et ne produisait que 200 watt ) bref j'ai acheter une alim. corsaire (de la marque se qu'on ma dit de prendre) 550 watt (finalement idem sa marche pas plus) =(
c'est catastrophique je tourne de 125 fps a 20 fps sur call of duty4 (mes jeux se fige image par image par moment) et idem sur d'autre jeux alors que mon ancienne config. était moins puissante et je tourné a 125 fps constant voir 250 fps presque constant .(dans les deux cas mon jeux es au plus bas)
Ancienne config :
Carte mère :
Nom de la carte mère Asus m2n
Carte graphique
Carte vidéo ATI All in wonder x1900
Alimentation 300 watt (je connais plus le nom)
Ps : je ne m'y connais pas trop donc si il manque des chose dite le moi merci
je m'excuse de mon orthographe au passage lol ,merci encore de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Soucis de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Au sujet de l'alim, tu as quand même bien fait de la changer, car même si cela n'a pas réglé ton problème, il en a potentiellement écarté de très graves... (à base de fumée noire, de choc électrique...)
Pour a fluidité du jeu, as-tu installé le driver de la carte graphique?
Pour a fluidité du jeu, as-tu installé le driver de la carte graphique?
kurt26
Messages postés
3
Statut
Membre
oui hier soir on ma conduit sur https://www.driverscloud.com/fr pour faire les mise a jour des drivers sa ma réglé quelque soucis mais cela a amélioré légèrement les fps mais je chute toujours =(