Problème allumer Samsung Wave

Julien45 -  
 pri91 -
Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'un Samsung Wave. Je l'allume une première fois, l'utilise normalement, puis l'éteins... et depuis il refuse de se rallumer. La seule chose qui appairaît, c'est l'inscription suivante "Samsung Wave...", qui clignote sans fin. Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter, ou faut-il déjà retourner en boutique...

Merci d'avance pour vos réponses!!

A voir également:

4 réponses

romain bolle Messages postés 292 Statut Membre 69

essaye de le recharger, c peut etre la batterie qui fait des siennes!
en tout cas , tres bon choix pour le Wave!
5
Julien45

A priori la batterie sembalit être pleine (je n'en suis pas sur, mais yeux étaient plutôt fascinés par les fonctions elles-même lol). Mais cela m'étonnerait fort, je ne l'ai utilisé qu'à peine une heure avant de l'éteindre... et la batterie était pleine à l'allumage...
Merci pour ta réponse :)
2

ce que tu fait vu qu'il est sous garantie et que tu vien juste de l'acheter, tu retourne avec ton portable chez le vendeur tu lui explique ton probleme, et au pire des cas il te l'échangera!
Sinon, essuie les connecteurs de la batterie, peut etre que c juste un faux contact!!
ta vraiment pas de chances, tu t'es achetez un merveilleux bijou et il fait déjà des caprices!LOL
0
Julien45

Ma déception est grande en effet, je ne m'attendais vraiment pas à rencontrer ce type de problème avec un appareil de ce niveau. De plus, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve aucun problème similaire sur cet appareil... une exclu! lol.
0

je vois que tu a de l'humour, sa aurai fait longtemps qu'il aurai déjà fait son bapteme de l'air en haut du 7ème ( je plaisante bien sur).
Alors retourne chez le vendeur, il te le changera, (en meme temps tu lui dira que ses produits sont de la belle m....! non, apres ça arrive qu'il y ait des défaut de fabrication!
0
Julien45

Donc pour ceux qui, eventuellement, auront rencontré le même problème que moi, je suis allé voir mon opérateur en boutique. Le problème était inconnu, on m'a proposé de me le changer, je recevrai donc d'ici peu un nouveau Samsung Wave. Merci Romain de ta disponibilité!
0
Titoine62

Merci , j'avais le meme probleme et le mien j'ai enlever la batterie pendant une nuit le lendemain il remarcher normalement , seulement maintenant c'est la touche d'allumage qui fais des siennes . Je pense aller chez mon opérateur et leur exposer mon probleme.
0
wilneur

J'avais le meme problème: ce que j'ai fais: je l'ai laisser recharger toute une nuit malgré le fait qu'il clignotte. le lendemain, la batterie était pleine. elle s'est rechargée automatiquement pendant la nuit.
J'ai eu à deux reprises ce problème, les deux fois, c'etait par ce que j'avais sur-vidé la batterie et n'avait plus pensé à le recharger. Résultat: ce problème
Donc pensez à recharger votre batterie!
1
Cristaline-line Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, moi aussi j'ai la même chose. Ca m'énerve aussi et je ne sais que faire. Désolé ... Je cherhce aussi une solution.
0
pri91

j avais un gros bug moi impossible d acceder aux contacts, y avait les noms ms pas les numeros!! bizar jsui d accord!! reinitialiser et effacer la memoire n'a rien fait! des que je tentais quelque chose le tel s etaignait et me demander le code pin... grr! apres avoir fouiner sur le net j'ai taper le code reset de orange pour rebooter le tel (je sais pas si ca marche chez ts les operateurs..) et tout est redevenu comme avant, *2767*3855 diese! tenz moi au courant!
0