Pbm livebox ethernet
Boulette
-
Metallica08 Messages postés 62 Statut Membre -
Metallica08 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon petit souci... J'ai une livebox thomson.
Dessus j'ai mon netbook sur windows 7 qui fonctionne nickel avec le wifi.
En parallèle,j'avais branché mon pc de salon (sous vista...) à la livebox...ce qui fonctionnait...jusqu'à ce que j'éteigne sans faire expres la multiprise où tout est branché!
En rallumant le pc vista,plus d'internet,"connexion limitée ou inexistante"...
J'allume le netbook sous 7...pareil! avec un conflit d'adresse IP en prime que j'ai fini par régler.
A l'heure actuelle impossible de reconnecter mon pc vista à internet,et j'ai déjà pas mal farfouillé sur des forums. Par curiosité,j'ai arreté le wifi sur mon netbook et je l'ai branché à la livebox,j'ai eu les memes problemes qu'avec mon pc vista!
Lorsque j'ai remis le wifi,tout a fonctionné super!
Merci d'éclairer ma lanterne!
Pour l'instant les 2 ont des adresses IP fixes,et pour le pc vista il y a autant de paquets envoyés que reçus a peu pres.
Alors voilà mon petit souci... J'ai une livebox thomson.
Dessus j'ai mon netbook sur windows 7 qui fonctionne nickel avec le wifi.
En parallèle,j'avais branché mon pc de salon (sous vista...) à la livebox...ce qui fonctionnait...jusqu'à ce que j'éteigne sans faire expres la multiprise où tout est branché!
En rallumant le pc vista,plus d'internet,"connexion limitée ou inexistante"...
J'allume le netbook sous 7...pareil! avec un conflit d'adresse IP en prime que j'ai fini par régler.
A l'heure actuelle impossible de reconnecter mon pc vista à internet,et j'ai déjà pas mal farfouillé sur des forums. Par curiosité,j'ai arreté le wifi sur mon netbook et je l'ai branché à la livebox,j'ai eu les memes problemes qu'avec mon pc vista!
Lorsque j'ai remis le wifi,tout a fonctionné super!
Merci d'éclairer ma lanterne!
Pour l'instant les 2 ont des adresses IP fixes,et pour le pc vista il y a autant de paquets envoyés que reçus a peu pres.
A voir également:
- Pbm livebox ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage