Informations sur des hauts-parleurs
Résolu
The Dead T
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'aurais voulu savoir si cela vallait la peine d'acheter un système de hauts-parleurs comme celui-ci :
http://www.ciao.fr/Logitech_Z_5500_Digital_Systeme_de_haut_parleurs_home_cinema_pour_PC_multimedia__687774
A savoir que je pourrais l'avoir pour environ 270€ (420.-CHF). Je l'utiliserais principalement sur mon ordinateur et aussi pour brancher avec le lecteur DVD ou avec une console.
Sinon ,si vous connaissez un système de hauts-parleurs mieux pour les mêmes prix, ou alors moins cher, je prends volontiers note de vos propositions !
Merci beaucoup et bonne soirée ;)
Voila, j'aurais voulu savoir si cela vallait la peine d'acheter un système de hauts-parleurs comme celui-ci :
http://www.ciao.fr/Logitech_Z_5500_Digital_Systeme_de_haut_parleurs_home_cinema_pour_PC_multimedia__687774
A savoir que je pourrais l'avoir pour environ 270€ (420.-CHF). Je l'utiliserais principalement sur mon ordinateur et aussi pour brancher avec le lecteur DVD ou avec une console.
Sinon ,si vous connaissez un système de hauts-parleurs mieux pour les mêmes prix, ou alors moins cher, je prends volontiers note de vos propositions !
Merci beaucoup et bonne soirée ;)
A voir également:
- Informations sur des hauts-parleurs
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut The Dead T,
tu as une sortie audio 7.1 , ou bien 8.1 , sur le PC ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
tu as une sortie audio 7.1 , ou bien 8.1 , sur le PC ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul