Informations sur des hauts-parleurs

Résolu
The Dead T Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'aurais voulu savoir si cela vallait la peine d'acheter un système de hauts-parleurs comme celui-ci :

http://www.ciao.fr/Logitech_Z_5500_Digital_Systeme_de_haut_parleurs_home_cinema_pour_PC_multimedia__687774

A savoir que je pourrais l'avoir pour environ 270€ (420.-CHF). Je l'utiliserais principalement sur mon ordinateur et aussi pour brancher avec le lecteur DVD ou avec une console.
Sinon ,si vous connaissez un système de hauts-parleurs mieux pour les mêmes prix, ou alors moins cher, je prends volontiers note de vos propositions !

Merci beaucoup et bonne soirée ;)

3 réponses

Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut .

Ces le muste que tu peux acheté y'a rien d'autre .
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut The Dead T,

tu as une sortie audio 7.1 , ou bien 8.1 , sur le PC ???

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
The Dead T Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

euh non j'ai maximum une sortie 6.1 sur mon PC.

Sinon bein je pense que je vais inverstir la dedans alors !
Merci pour ta réponse Spire67500, j'ai lu aussi sur quelques avis d'internautes que c'était en effet un très bon système !

Bonne soirée et merci ;)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu peux toujours essayer
il devrait passer à partir du 5.1
à+
0