A voir également:
- Pb clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Bonjour ,
Commencez par essayer sur un autre port USB ou encore sur un autre PC.
Si la clé n'est toujours pas reconnue alors qu'elle fonctionnait précédemment, il s'agit peut être d'un flashage de la clé ( = clé H-S ) due généralement à une éjection de la clé trop rapide lors d'écriture de données sur celle-ci
Commencez par essayer sur un autre port USB ou encore sur un autre PC.
Si la clé n'est toujours pas reconnue alors qu'elle fonctionnait précédemment, il s'agit peut être d'un flashage de la clé ( = clé H-S ) due généralement à une éjection de la clé trop rapide lors d'écriture de données sur celle-ci
je l'ai ponctuellement utilisée sur un mac pour récup de photos d'amis
depuis elle ne marche plus sur mon pc et ne semble plus être détectée sur un autre PC windows non plus...
par contre, plus de mac sous la main pour voir si elle marcherait dessus ;-(
depuis elle ne marche plus sur mon pc et ne semble plus être détectée sur un autre PC windows non plus...
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
dans la "Gestion des disques"
elle apparait ???
"Gestion des disques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des disques"
à+
dans la "Gestion des disques"
elle apparait ???
"Gestion des disques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des disques"
à+
visiblement non...
par contre, sur un des 2 PC que j'ai sous la main (celui sous XP), dans l'icône en bas à droite qui permet normalement de retirer un périphérique en toute sécurité... après reboot et après insertion de la clé USB, il apparait une ligne carte USB... mais pas de "lettre" correspondant au "disque"
par contre, sur un des 2 PC que j'ai sous la main (celui sous XP), dans l'icône en bas à droite qui permet normalement de retirer un périphérique en toute sécurité... après reboot et après insertion de la clé USB, il apparait une ligne carte USB... mais pas de "lettre" correspondant au "disque"